Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 888
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 janvier 2012

Grandes cousettes pour Grand loulou

 

( rrrrrhooo le titre tout pourri !)

Je me suis enfin décidée à coudre mon Léo

Non pas que je suis une mère indigne !

Mais Monsieur ne veut pas porter mes cousettes

donc il faut que je me prépare psychologiquement à essuyer un tollé !

Et je ne rigole pas , quand Léo n'aime pas ,

il le fait savoir & pas à moitié !!!

Faut dire qu'il a un bon caractère de cochon cet enfant !

Faut dire qu'il a du caractère cet enfant !

***

j'ai donc commencé par un pyjama ,

celui que je dois faire depuis belle lurette ...

J'ai tardé car quand je lui ai dit "je vais te faire le même pyj que ton frère"

il m'a dit " moi, j'aime pas les pyjs comme ca "

( vous savez comme schtroumph grognon ?? ouai ben tout pareil !)

bon ok , je vais attendre un peu alors ....

mais bon là je pense avoir assez attendu hein !

***

SAM_8713

***

2 Classiques ,

Une Archibal & un Caleçon

( oui , vous avez bien lu un caleçon

que j'ai rallongé pour faire un pantalon

parce-que-j-avais-pas-le-courage-de-recopier-la-patron hum hum)

le tout Citronille ...

Le tout taille 8 ans , c'est juste bien pour mon grand !

***

SAM_8715 SAM_8717

SAM_8716 SAM_8714

***

avec une pitite moustache pour le rendre plus attrayant !

( dommage ca n'a pas marché !)

Pilou trouvé sur La fibre Créative

Boutons du Stock

Peinture textile Pébéo

***

SAM_8721 SAM_8722

SAM_8723

***

mmmmmh c'est un cou à bisous ca !!!!

***

et puis comme il a bien aimé celle de son frère

chose promise , chose due

Une Atlas

***

SAM_8724

SAM_8725 SAM_8726

***

Atlas Modèle Grain de MaiS

Taille 8 ans

***

et vous savez quoi les filles ???

J'ai cartonné !!! Il adooooore !!!

Trop contente Môman ;-)

***

Coton Bleu Marine TextiLoisirs

Boutons Mercerie du coin

Thermocollant en espèce de Feutre offert par mon tonton chéri

***

OUi Madame Valérie , j'ai encore zappé la poche passepoilée

Oui bon ben ca va , j'ai peur moi !!!!

***

SAM_8727 - Copie SAM_8730

SAM_8729 SAM_8733

***

Je suis très très  contente du résultat mais bon maintenant faudra faire autre chose quand même !

quoique ...une bleue marine pour le p'tit zigoto ca irait tres bien avec ca !!!

 en plus il me reste un tit coupon ...

***

Je vous souhaite un très bon mercredi !

 *** Bisous ***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ! bon il va vraiment falloir que je m'attaque à Atlas j'adore...
A
très sympa le pyjama, il a l'air tout doux... <br /> <br /> la moustache c'est rigolo !!<br /> <br /> un jour ou plutot un soir il aura envie de le mettre et ne le quittera plus ;-) on ne sait pas !!<br /> <br /> très belle l'atlas... les couleurs sont très gaies !! <br /> <br /> bravo à toi et bizettes ♥
H
moi je craque complètement sur le pilou en vichy !<br /> <br /> tout est très beau...comme d'habitude !<br /> <br /> bon weekend !
P
j'adore le pyjama avec la moustache dans le dos et le tissus est très beau !!!
L
sympa ces petites cousettes ! bises !
Publicité