Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2012

* Taguée *

Ma capinaute Emilie du Blog Emimy's Family m'a taguée ...

  • mon juron préféré en voiture:

"Mais avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance Papy !!!! "( entre autres)

c'est d'ailleurs très drôle d'entendre mes 2 amours répeter !!!

  • un petit creux dans la nuit:

ben moi j'ai plutot soif ... alors de l'eau gazeuse !!!

  • la dernière fois que j'ai bu:

à l'anniv de mon petit frère ( enfin petit c'est vite dit ! ;-)) , 1 coupe et je suis gaie !!

  • en boucle dans mon i pod:

c'est quoi un i pod ??? j'ecoute Muse en boucle en voiture & avec mes garçons, om monte le son à fond !!!

et on chante comme des casseroles en anglais - yaourts-ch'ti ..tu connais pas ???

et ben t'as de la chance !!!

  • à mon diner idéal je réunirais:

un dîner spécial bloggeuses ! toutes mes copinautes seraient présentes et on parlerai que couture, tissus, mac , surjet !!!

  • mon dernier achat:

du tissu, quelle question !!! ( et voui Emilie, je copie !!!)

du lin naturel de chez mon pote Iké*

j'ai refait mes housses de coussins de chaises, une nappe et un coussin ...

  • je me regarde dans le miroir et je me dis:

p'tain je vieillis !!!! ooooooh Loulou t'as vu là !!! j'ai une ride !!!!!!! La trentaine ??? pppfff j'aime pô !!

  • si je devais choisir:

pas evident cette question !!!! d'ailleurs je sais même pas quoi répondre !!! eeeuh Joker ?!

  • on me confond souvent:

avec jamais ?!

  • dans desperate housewives je m'identifie à:
Bree,

images

je voudrais tellement que tout soit parfait ! ok ca serait chiant mais quend même ca serait bien des fois

des cousettes nickel , une maison bien rangée et très propre ,

des enfants super bien élevés et qui ne disputent jamais !

.... oui c'est beau de réver !

  • ma phrase fétiche:

" je profite" ..paraît que je dis ca tout le temps , ben quoi on n'a qu'une vie !

  • en mode je me damnerai pour :

pour un tas de trucs à vrai dire !!!

bon allez de sublimes bottes de " ch'sais plus quelle marque" en sublime cuir camel,

un p'tit 300€ la paire ca va hein !

  • je ferai bien un bonhomme de neige avec:

avec des gants de ski ... parce que avec des gants en laine c'est nul !

*****

je tague :

Aiguilles & Bouldigous

Happy Family

L'Usine de Capucine

ABCDelf

Libé Lune

Chou d'Iris

Fabrique à Bonheur

*****

Hâte de vous lire les filles !!

***

Je vous dis ca , comme ca , juste en passant ...

Le 9/02/2012

ce modeste blog soufflera sa première bougie

Un petit jeu vous tenterai ?

***

Bises et doux week end

enneigé pour nous , les mômes sont ravis !

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens j'ai le même juron en voiture! Et le même perroquet, qui répète "allez Papyyyy!"
H
merci !!!<br /> <br /> sympa de se découvrir un peu plus...
J
J'ai bien aimé lire tes réponses, on en apprend un peu plus et c'est toujours sympa. Merci beaucoup de m'avoir tagué (même si j'ai mis du temps à répondre...)<br /> <br /> A tout bientôt pour tes un an (et oui oui oui un petit jeu)
M
Aaaaaaaaaaahhhhhhh!! je me dis exactement la mm chose devant mon miroir le matin!! Non mais quel est c'bézin qui a inventé les miroirs?! ^_^
C
sympa ce tag, on a des points communs!!! même devant le miroir...LOL!<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée.
Publicité