Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 août 2011

Un si joli troc ...

Quand j'ai vu cette jolie tunique chez Hélène

j'ai tout de suite aimé !

Et quand j'ai lu qu'elle proposait un petit troc,

je me suis jetée à l'eau !

Bien sur vu le niveau de sa couture,

j'ai pas voulu faire un échange de cousette

( pas trop confiance en moi ..)

j'ai donc proposé a Hélène du tissu..

Elle a dit oui !!!!

Chouette !

***

Voici donc sa petite merveille

***

SAM_7623

***

SAM_7625

***

Tunique Houston de C'est dimanche

Taille 4 ans

***

merci Hélène

j'ai adoré cet échange !

Tu couds superbement bien !

***

Petits détails ....

SAM_7622 SAM_7626 SAM_7624

***

SAM_7616 SAM_7617

***

SAM_7618___Copie SAM_7619

***

La magie blogo ....

***

Pour découvrir son joli blog

c'est ici :

Jo & Co Factory

***

oupssss !

pour info

le tissu est un beau lin gris de chez Littles Fabric's

hâte de voir ta cousette Hélène !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah quelle histoire ce coupon ;)<br /> mais au final ton petit bout a un très joli manteau !<br /> A +<br /> Céline
L
Je suis ravie de voir qu'elle va bien à ton garçon et surtout qu'elle te plaise!<br /> Alors, je repars au travail, et je vais essayer de couper ton lin avant Noël....
M
Quelle jolie tunique et les coloris ............
J
Super joli cette tunique. Mais je trouve que toi aussi tu aurais pû faire une cousette, tu couds très bien. Comme dit Kaa dans le livre de la jungle "Aie confiance" (bon lui c'est pour un truc pas sympa mais vraiment, aie confiance car tu couds super bien)
L
superbe!
Publicité