Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 880
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 août 2011

Destin brisé ...

pour un coupon de tissu ..bien sur !

enfin destin brisé c'est peut-être un peu fort ...

je m'explique :

je vais à la boutique de tissu près de chez moi

je VEUX du jean ( euh un beau jean ,je suis difficile en couleur de jean je crois)

& de la polaire marine ...

furieuse envie de coudre un jean joli &  un salzbourg

( oui dans le nord nous sommes loin de la canicule , ici, c'est plutôt 16-17° ...)

bon bref, rien de compliqué en somme ...

Bien sur pas de jean qui me plaisait ni même de polaire ...

pas encore arrivés ..

pppfffff pas contente du tout moi !

pas pu ressortir les mains vides ...

me suis rabattue sur une jolie gabardine bleu navy

( oui je suis très bleu "navy" en ce moment ..)

de quoi faire un pantalon & ... un manteau demi-saison ...

mais pas pensé a la doublure ben oui je-suis-blonde

heureusement j'ai de la polaire rouge ..oui mais trop chaud pour la demi-saison

ok pô grave je teins un rideau en coton blanc en gris ( pôv' rideau)

c'est beau gris & bleu navy !

pas de bol il resort bleu ciel ce foutu rideau ..

bon d'accord, je vais teindre l'autre rideau en moutarde

c'est beau moutarde & bleu navy !

oh ben ca doit être mon jour de teinture,

mon rideau n'est pasmoutarde mais jaune pâle taché orange ...

hum hum fffffff on respire ...

il me gonfle ce manteau !!!

ooooh un coupon de popeline bronze !

oh c'est beau bronze avec du bleu navy !!!!

***

TADAM

***

SAM_7629

***

Manteau à capuche IPKids

taille 4 ans

j'aurais du faire un 2 ans

mais ce coupon me porte la poisse ...

***

SAM_7634   SAM_7636

SAM_7637

***

SAM_7639 SAM_7646 SAM_7644

SAM_7647 SAM_7649 SAM_7650

***

c'est pas un satané morceau de gabardine qui allait me commander nan méoooohhh !!!

et puis , je me suis appliquée, petites coutures doubles et tout et tout ...

je suis plutot contente du résultat ..

mais le mauvais oeil ne m'a pas laché comme ca !

ah ca non non non

il s'est acharné sur mon pôv' petit pantalon

que j'ai completement foiré ...

je vous le montre pas tellement c'est la loose ..

j'ai ti pas inversé mes dos et devant , je sais même pas comment j'ai fait ...

enfin ...

c'est portable mais c'est pas génial ..

( gabardine bleu navy mercerie locale

popeline bronze France Stalle-Duval

Liberty Capel Moutarde Bulles enchantées )

***

Cela dit, je sais coudre un pantalon

la preuve

***

SAM_7599

***

Pantalon taille élastiquée IPKids

taille 2 ans rétrécie de partout

***

Jean & biais du Marché

***

SAM_7595 SAM_7601 SAM_7597

***

et mon p'tit dernier j'avais oublié de vous le montrer ...

***

SAM_7590

***

un tit porte-monnaie assorti ...

***

Et voilà , la puce sort vainqueur !!!

***

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais rire avec tes aventures !!!!!<br /> En tout cas ce que tu fais est très joli !!!
B
Le résultat est parfait!!!
M
Belle victoire sur la manteau!!!<br /> ah les teintures dés fois c'est la loose!<br /> bizzz
D
Il est magnifique ! a te lire au début on s'attendait à une réelle catastrophe...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
M
Quelle aventure, tu t'en ai bien sorti.<br /> Mina
Publicité