Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 885
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 octobre 2013

La Minute Déco #2#

Que le temps passe vite !!

Je m'étais pourtant dit de ne pas trop tarder à vous faire un p'tit billet ,

mais je crois que j'ai littéralement été prise dans le tourbillon de la rentrée ...

& Nous voilà au mois d'octobre déja !

J'espère que La Rentrée s'est bien passée chez Vous

, Petits & GrAnds !

*****

Pas de couture aujourd'hui ..

( j'ai pourtant un merveilleux swap à vous montrer,

mais MMe Bouldigous ne m'en tiendra pas rigueur,

puisqu'elle aussi est bien absente !!!) ...

La couture n'est pas d'actualité ces derniers temps,

( j'avoue ZérO motivation !)

Nous voudrions Mon Chéri & moi-même,

restaurer les Nombreux Meubles & Accessoires chinés la saison dernière ...

& il y a de quoi s'occuper !!!

***

Pour commencer, une Grande Armoire Métallique avec Grand Rideau en Métal lui-aussi..

Un sacré Morceau ...

 

SAM_0663   SAM_0662

***

Le Meuble a été dans un Premier Temps sablé par un professionnel ...

Gros nettoyage & enfin Finitions ....

SAM_0908   SAM_0909

 

buffet   buffet2 

 

buffet3   buffet4

*****

Comme vous l'aurez devinez celui-ci sert de vaisselier !

Je suis contente, j'ai pas mal de vaisselle à ranger ..

Pour l'extérieur, il a été patiné à la Cire "Canon de Fusil"

L'interieur quant à lui à été "rustolé" pour les parois,

et peinture noire pour les étagères ...

*****

Je l'aime, je l'aime , JE L'AIME !!!

*****

Un Gros coup de Coeur Maintenant,

un "Investissement" financier aussi !

*****

Quelques réparations pour du mobilier qui a bien vécu !!

D'ailleurs, nous remercions du Fond du Coeur

le Papa de Céline ( elle se reconnaitra !)

qui à fait un superbe boulot  !

( ben Vouiii, il y a que 2 Tartes comme nous pour acheter

des chaises aux pieds coupés sans le voir !!!)

Bref , un coup de baguette Magique et on y voit que du feu !!!

***

TOLIX

*****

tolix

tolix2

tolix3

tolix4

*****

7 Petites Merveilles

7 Couleurs Différentes

Pour Donner du Pep's et de la Chaleur !

On a gardé volontairement leurs petits Défauts qui font aussi leur Charme !

***

Une petite Dernière de preférence Rose serait la Bienvenue ... A suivre !!!

***

Une Toute Petite Trouvaille

que j'aime beaucoup aussi :

"Avant"

SAM_0190

"Après"

SAM_0929

***

Petite Chaise de Maternelle

plutôt en Bon Etat

Poncage du Bois puis j'ai ciré en Blanc Colombe

Custo au Masting Tape

Adopté par le Mini ...

*****

UnE Belle Pièce aussi avec une histoire ...

"Avant"

SAM_0149

"Après"

tb

tb2

tb3

***

The table Basse Un peu imposante

( Heureusement mon cher et tendre a mis des roulettes )

mais vraiment pratique !

( je peux ENFIN caser TOUS mes magazines !!!)

A l'origine, ce meuble servait à ranger des cartes ou plans de l'Armée ...

Même traitement que ses potes

UN gros sablage suivi d'un bon nettoyage ,

puis une peinture gris/kaki ...

***

DE Belles Chines à mon goût,

un style qui commence à prendre forme ...

*****

Il ne manque plus qu'Elle !!!

SAM_0902

***

Belle & Douce Soirée !

*****

81002b6e2211ba2870d49c6b4a74a070

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies ces restaurations ! <br /> <br /> Bon weekend !
C
superbe tes réhabilitations de meubles!!! j'adoooooooooooore<br /> <br /> bon courage pour la construction nous en sortons et qu'elle boulot<br /> <br /> biz
A
Merci LO ! je crque complètement aussi pour cette petite chaise !!! Bises & Doux week end !
L
Bravo!!!! Et quel boulot!!<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour la chaise de maternelle ;-)
S
/!\ CASTING TF1 /!\ <br /> <br /> Passionné de déco, vous habitez en région PACA ou en île de France, vous voulez vous lancer dans un nouveau défi et tester vos talents ? <br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 53 45 87 ou par mail à abdoul@coyote.fr pour participer à cette toute nouvelle émission !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !
Publicité