Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 886
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 août 2013

Doudou

Je vous présente aujourd'hui un petit ensemble cousu

pour mon petit Cousin de la Martinique,

j'ai nommé "Charly dit Doudou" !

j'ai enfin découvert ce petit bout de Chou que très récemment,

et oui, il est né en novembre ....

Forcément une telle distance, c'est pas très evident !

Quel Dommage, il est si adorable cet enfant !

Revenons à nos moutons ...

***

1373131236012

***

Désolée pour la qualité des photos, plus que moyenne ...elles ont été prises à la hâte,

forcément j'étais a la bourre juste dans les temps !

***

Tunique Galway "C'set Dimanche" en taille 12 mois

Popeline Encre & Batiste Encre-Etoiles Blanches FSD

Boutons Devant de Mon Stock & Pressions Kam pour le dos de chez Little Fabrics

Ourlet rapporté en biais Blanc de mon Stock

RAS j'adore ce modèle !

***

1373128665251   1373131253221   1373131258908

 

 

1373131269734   1373131290415

***

Sarouel Calixte de "Citronille " Taille 12 Mois

En Coton Ancien Blanc ( chiné )

Petit Rappel de Galway à La ceinture

j'ai adapté le modèle à mon goût

c'est à dire sans bracelets de jambes mais plutôt élastiqué

simple & confortable pour DouDou !

***

1373128658011

***

Ah zut pas de photos de calixte en fait !!!

Vraiment à la bourre la Fille

***

& Pour Bavouiller Chicos

l'indispensable &Hop de Vanessa POuzet

Taille euuuh middle ?!

Coton Ancien Blanc - Batiste Encre-Etoiles Blanches

Popeline Banane - Tampons deci-delà

***

1373131226742  1373131246195

***

Un mini trousseau qui à bien plu à la Maman je pense

Doudou n'a plus qu'à pousser un petit peu

( enfin pas trop vite non plus !)

pour voir tout ça porté !

***

Je ne résiste pas à vous montrer sa Frimousse !

SAM_0333

***

Je fond !!

***

Bref, .... je suis prise , ces derniers temps de nouvelles lubies ....

Tout d'abord, j'ai décidé de me mettre au crochet parce que moi aussi , d'abord, je veux un anigurumi non mais !!!

bon ok, n'ayant jamais touché un crochet de ma vie j'ai de l'espoir ... mais je m'entraine durement !!!

Donc pour mettre mon nouveau matos, crochets, aiguilles & pelotes ..

Il me fallait, BIEN EVIDEMMENT, un nouveau sac, un tote bag ?

***

Le voici !

SAM_0604

***

"Tote Bag" inspiré d'un sac que j'ai à la maison

tout simple mais juste la bonne taille !

***

Enduit que dis-je SUBLIME enduit FSD Encre à POis NOIrs/Popeline Encre

du Stock

( Ben Voui j'avais déjà coupé dans l'enduit des Petites Choses à voir prochainement ...donc plus assez ..)

Intérieur En Tissu EEuhh Comment Dire Seventies ??

Trop Trop Beau, Peps Flashy Vitaminé je l'adore de Chez PicW*K

La nouvelle Mine d'Or Près tout près de chez Moi

( Ca va pas trop plaire à mes Sous ça !)

Passepoil Mitsi Fushia

&

Petites Chutes qui trainent par-ci par là

pour les poches intérieures

***

   SAM_0606   SAM_0605

 

SAM_0608  SAM_0607

 

SAM_0610  SAM_0611

***

J'adore MOn Nouveau SAc !

***

Petit Aparté .. Vous me donnerez votre astuce pour

"Comment coller du Masting-Tape qui tient sur des TRucs à prendre en Photos"

car moi ches ça donne ça

***

#MAking-OfF#

***

SAM_0609

***

Ca m'a  fait rire ou ..pas !

***

Et Donc Mon autre Lubie ..

Comme beaucoup d'Entre-Nous !

C'est INSTAGRAM !

***

Complètement Addictif ce truc !!!

Si vous voulez me suivre c'est " unepucecoud" tout simplement ..

Un moyen facile rapide de partager des Moments du Quotidien ...

Madame Grain de Mais en parle Très Bien ici : InstaGram Here  Am I

 

*****

Très Belle Soirée à Vous

A très Vite !

***

 

ptits monstres 

***

Tellement Différents !

*****

 

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tunique ! Et joli sac !
A
merci Zisaz !!! Des bisous
Z
J'adore tout!!!! Tes bouboux sont vraiment craquant et moi aussi je fonds pour le bout'chou!!
M
Trop mimi cette tunique !
L
l'ensemble est super mignon!
Publicité