Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 janvier 2012

Ah non ...

pas des Happy Hospital !

eeeeeeeeeet ben si !

***

Un petit moment que j'avais envie de les faire ...

C'est parfait , ce week end , je suis crevée

&

j'ai pas envie de me lancer dans des choses compliquées !

mais j'ai quand même envie de coudre un ti peu ...

***

Voici mes versions :

SAM_8704

***

Le banane pour Jules, le Lin pour Léo

pour 2 p'tits gars bien différents !

***

SAM_8709

***

Patron Happy Hospital " Ah non pas elle"

Popeline Banane France Stalla Duval

Lin Iké*

Moustache Transfert Maison

***

SAM_8706

***

Popeline Anthracite Ma Petite Mercerie

Coton étoilé l'Atelier de Kitty

***

SAM_8703

***

Vichy Black and white du marché

***

Je ne vous le  montre pas en entier car mes carreaux sont de travers ...

oooh la honte !!!

Mais je sais pas si c'est vraiment de ma faute ( ouai c'est ca !)

il a du être arraché au lieu d'être coupé

parce qu'impossible de l'avoir droit !

Bon bref ...

***

SAM_8705 SAM_8707

***

Un patron bien sympathique pour des jolis carnets de santé !

Simple, rapide & efficace ...

J'aurais pu mieux faire , ils sont pas impecs, mais je suis quand même contente du résultat

& les loulous aussi !

On va quand chez le Docteur, Maman ???

;-)

&&&&&

Très bon week end à tous !

Bises

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh c'est trop mimi j'adooore !beau travail, bravo ! bises et douce soirée...
A
J'adore... les choix de tissus sont parfaits
S
Toujours des cousettes super sympa ! j'aime beaucoup ... Encore , encore !!!
H
Très sympa ces petits carnets de santé...dont le prix du patron est accessible et ça c'est vraiment top ! Qui plus est, tes loulous pourront les garder longtemps car ces carnets ne font pas "bébés". J'ai remarqué que tu n'as pas échappé à grain de couture' mania et bien moi non plus !!! hihihi. Il faut dire que ces patrons sont vraiment originaux ! Pressée de voir d'autre de tes réalisations !
O
Ravissant et ces tissus sublimes !! un joli cocktail !!! ravie de découvrir ton blog !!! à bientôt !
Publicité