Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 décembre 2011

Dernier message de l'année ...

et petit relooking !

Bah vouiii ! un peu de changement ca fait du bien !

On démarre une nouvelle année , c'est le moment je trouve !

Du gris, du moutarde, un zozio rien de nouveau sous la pluie le soleil !

Mais ca me plait assez , & vous qu'en pensez-vous ?

***

Sinon , je vous avez dit que je coupais des p'tits carrés

pour un nouveau plaid ...

& bien voilà le plaid en question est terminé !

Je vous garantis qu'il y a un loustic qui est super content !!

(donc une maman comblée ! ;-))

***

Voilà la bête !

***

en version non assemblée

SAM_8645

***

en version finie

***

SAM_8646

***

il est donc composé de 31 carrés de tissus d'environ 12*12 cm

La dimension est de 70 sur 130 ( à peu près)

après réfléchissement ( oui chez moi on refléchissionne ...)

j'aurais pu le faire un peu mon long et un peu plus large

mais pour ca il fallait réflechir avant ah ah ah !!

( je sais pas faire ca ...)

***

Popeline Banane France Stalla Duval

Liberty Capel moutarde Bulles Enchantées

Cotons étoilé , à carreaux, vichy, à pois ... Ma Petite Mercerie

Polaire rouge IK*A

***

et  avec le Minot

( en slip, chaussettes, sous pull ... c'tte honte pour moi, il adore être comme ca !)

en action

***

SAM_8650

***

c'est ti pas beau ca ???!!!

***

maintenant, il est temps de m'attaquer à un modèle Grain de Mais

et ben oui ,je suis faible, moi aussi j'ai craqué !!

( mais comment resister en fait ???)

***

Passez un très bon réveillon

avec votre famille ou vos amis

Profitez de la vie !

***

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année

***

Amour , Bonheur, Santé, Prospérité ...

& Cousettes !!!!

***

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ce patchwork... et ton blog il est top!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> léti'
B
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue flâner par ici, j'en ai manqué des choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies coutures, comme d'hab', ça me fait rire par ce que sur cette photo, ton bonhomme a la même paire de chaussettes grises que mon p'tit mec (hi...hi...hi...).<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de voir de nouvelles merveilles sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
très belle année à toi !<br /> <br /> encore pleine de magnifiques ouvrages : çà commence bien dis donc ;-)
J
Bon ben maintenant on attend tes versions des grains de couture, vivement !<br /> <br /> Très bonne année, vive le moutarde et les cousettes !
C
j'aime toujours autant ton blog, et ta nouvelle version est top, on est faite pour s'entendre!!! gris et moutarde.................... j'aime!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et continue à me donner envie avec tes jolis cousettes<br /> <br /> <br /> <br /> capucine
Publicité