Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 888
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 mars 2011

J'aime pas le jaune !

***

Si si c'est vrai ... mais le moutarde ce n'est pas du jaune ?

Si ? Ah bon ! On a le droit de changer d'avis ???

 J'aime le jaune mais moutarde alors !!! ou Banane ? !

Oui le banane France Stalla Duval ! Il est à tomber !

Donc suite de la collec' printemps/été de Juju le Pirate !

***

SAM_5417

 *** Tunique Archibal & Sarouel Calixte ***

Je pense que ces deux modèles seront mes basiques pour cette saison !

Avec Donald bien sur ! ;-)

&&&

SAM_5418

 * Tunique Archibal  de Citronille *

- Taille 2 ans -

je n'ai pas fait de boutonnieres pour un style tunisien ...

- Popeline banane ( merveilleuse ) France Stalla-Duval -

- Bouton de ma p'tite boite - breloque étoile La Cabane en Ligne -

***

SAM_5420     SAM_5424

***

SAM_5419

*** Sarouel Calixte ***

Taille 2 ans Longueur 4 ans

Popeline Souris ( merveilleuse aussi !) France Stalla - Duval

***

SAM_5432 SAM_5434

***

SAM_5435 SAM_5437

***

Dommage que Petit Dragon porte ses chaussons-chaussettes !

C'est pas trop fashion !

***

SAM_5400

*** Manteau Des Intemporels pour Bébés ***

pour réchauffer p'tit pépère !

Taille 2 ans Longueur 6 mois pour un effet superposé

&

rajout d'un petit col

( d'après un tuto trouvé sur "je couds Citronille" ,

je voudrais mettre le lien mais j'sais pas le faire ... )

- lin gris / kaki de mon stock -

- Liberty Mitsi gris foncé MagCoquette -

- Breloque & Biais La Cabane en Ligne -

***

SAM_5403SAM_5406SAM_5409SAM_5415

***

SAM_5439 SAM_5440

***

SAM_5441

***

J'ai fait en sorte que cette petite veste aille avec tout ce que j'ai l'intention de coudre !

mais je vais peut être changer les boutons qui sont assez lourds

et qui font que le pan de devant est trop long ...

bref ! à voir !

***

Tout cela a été réalisé avec ma nouvelle ( presque) meilleure amie ...

*** J'ai nommée Madame La SURJETEUSE !!! ***

Je viens d'en recevoir une

( pour mon anniv du mois de ...juillet HUM HUM,

oui je sais je suis très très en avance !)

mais bon c'est une occasion, disons que je ne voulais pas laisser passer la bonne affaire bla bla bla ...

Mais je suis vraiment heureuse ! Car les finitions sont vraiment plus belles !

et le gain de temps réel !

&&&

*** Bon Week end à toutes & Bonnes Cousettes ! ***

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow j'adore cet ensemble,j'aime aussi ces tissus (j'avais peur de la couleur "banane" mais là j'ai aussi changé d'avis). Petite question sur le Calixte, je dois aussi le coudre pour une louloutte de 2 ans pour cet été, il taille petit ou pas?<br /> bon début de semaine
L
maintenant tu nous inondes de photos, merci!<br /> moi aussi j'adore les tissus de france!<br /> bravo, tout est si joli et original pour,un garçon!!!!!
B
le Calixte j'adore !!! le haut pas encore testé, et les couleurs sont merveilleuses !!!<br /> <br /> bravo !
E
Superbe !!! j'aime beaucoup la petite veste, bravo<br /> A bientôt bon week-end Emilie
C
Mais on ne t'arrette plus!!! lol<br /> Tout ça est bien joli!
Publicité