Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 888
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mars 2011

Bonne Fête Mamie ! etc ...

 * Mes premiers "petits riens"  *

( mais pas en liberty) ...

Je viens de m'offrir le superbe livre "Petits Riens en Liberty" de Mélanie Voituriez ,

ma première impression ?

pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ?? !!!

Ce livre est superbe, les photos très jolies, de beaux modèles

et des explications très claires !

 *Du Bonheur ! *

Bien sur, je n'ai pu m'empêcher de réaliser quelque chose issue de ce livre !

Ca tombe bien, je voulais que mes fistons offrent un cadeau qui change à ma maman ...

Allez zOOOooou !

SAM_5296

 * un porte-chéquier & un porte-carte *

( et un petit porte-clef de mon cru ...)

j'avais un peu d'appréhension ... j'ai eu tort car c'est facile à réaliser !

Mamie fut très contente de recevoir un cadeau personnalisé !

 Simili cuir argent de mon p'tit marchand - coton gris à pois noir Lydie Confiture -

- coton noir l'Atelier de Kitty -

   SAM_5298 SAM_5297 SAM_5302

SAM_5301   SAM_5303  SAM_5305

   SAM_5306 SAM_5307

Paquet en kraft Milk and Paper

J'ai également commencé la garde de robe printemps-été de Jules

 * Gris - Moutarde - Blanc*

J'ai trop beaucoup d'idées ...

Reste plus qu'à coudre !

SAM_5368

* Tunique Archibal & Sarouel Calixte de Citronille *

SAM_5331SAM_5333

* Tunique Archibal en 2 ans * 

- Coton Vichy gris de Mon p'tit Marchand -

- Biais Mitsi Gris La Cabane en Ligne -

- boutons en nacre de mon stock -

SAM_5344   SAM_5345   SAM_5346

SAM_5369

 *Sarouel Calixte en 2 ans longueur 4 ans *

- lin gris / kaki de mon stock -

SAM_5370  SAM_5373  SAM_5371 

SAM_5372

j'adore coudre pour mes petits loups ...

Les voir porter des choses originales c'est un plaisir ! 

 *Place au p'tit mannequin ! *

SAM_5376___Copie   SAM_5377___Copie

SAM_5378___Copie   SAM_5379___Copie__2_

SAM_5380___Copie   SAM_5381___Copie

Perso, je le trouve trop mimi là dedans !

J'ai hâte de préparer la suite ...

J'ai également cousu le cadeau de Pâques pour  *ma petite Lutine *

mais c'est une surprise !

Bref ...

un week- end plus que productif

comme je les aime !

 *Douce soirée *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel ensemble!!!!!! il est parfait!!!
E
très bel ensemble !!!
H
effectivement un weekend très productif !<br /> C'est vrai que ce livre est un vrai régal, et bonne idée d'avoir utiliser du simili cuir argent.<br /> Encore une belle tenue pour ton fiston : il en a de la chance ! et puis j'aime bien cette petite allure avec ses converses : trop mimi !
F
c'est super mimi sur ton petit bout hâte de voir la suite
L
plus rien ne t'arrete!!!!!<br /> bravo!<br /> c'est super!
Publicité