Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 879
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 décembre 2011

Le Noel de Julie !

POur fêter dignement Noel, Julie & moi

avons décidé de faire un petit swap ...

Oui , je sais, encore, allez vous me dire !

Mais que voulez-vous ?

On s'entend à merveille , nos goûts sont similaires,

envie de se faire plaisir mutuellement..

On secoue le tout et hop un joli swap !!!

***

Cette fois-ci, la consigne etait 1 couture par personne

libre cours à  notre imagination !

***

Voici donc ce que nous avons reçu & qui nous a totalement ravis !

***

SAM_8644

***

Pour mon grand Léo

une tunique Melchior de Citronille

juste parfaite !

réalisée en taille 8 ans , dans un magnifique tissu étoilé France Stalla Duval

Superbement cousue avec de jolis détails

Le destinataire etait enchanté !

***

swap 008 swap 007

***

C'est pas juste en plus, car il veut pas mettre mes cousettes !!! ;-)

***

swap 001

***

Pour le petiot, un sarouel ( patron du net)

en velours milleraie Little Fabric's couleur taupe ?

avec une pointe de carreaux tons ciel

Taille 2 ans

Nickel ! il lui va parfaitement !

***

swap 002 swap 003

***

Lui aussi était ravi de sa cousette & moi aussi !!!

La preuve : 2 frimeurs !!!

*****

SAM_8545 - Copie

***

Et moi aussi , j'ai été très gatée !

Tadammmm

***

SAM_8642

 

***

désolée pour la photo il fait un temps pourri & le choco pas facile à prendre correctement !

***

Une superbe Tunique New-Orléans "C'est Dimanche"

Taille 36/38

Super belle , très bien cousue !! J'adore !!!

Julie tu as assuré !!!!

Tissu chocolat Mt

Liberty Toria

***

swap 004 swap 005 swap 009-1

***

Pas encore de photos avec moi dedans !  ..ca ne saurait tarder ...

( quand j'aurais éliminé tous les chocos & autres trucs délicieux

& très sucrés que j'ingurgite bcp en ce moment ...)

***

Le colis etait bien sur accompagné de délicieuses friandises

( oupsss pas de photos & tout a été dévoré !!!

Dragibus, Chocolats, Truffes , Oranges Confites miammm !)

et d'une jolie carte de Voeux !

Il faut que je pense à photographier les paquets à l'avenir !

mais que voulez-vous , je suis tellement impatiente de découvrir !

***

Un grand MERCI à toi Julie !!!

Ce fut une nouvelle fois , une immense joie de partager avec toi en cette période de Noel !

Tu as largement participé à la magie de Noel !

Tout est TRES Joli ! Je n'ai pas de mots pour décrire !

Et je peux vous dire qu'elle s'est très appliquée, tout était parfait !!!

Tu nous a bien gatés !

MERCI MERCI MERCI les Bouldigous !

On remets ca ??? ;-)

*****

Un petit Tour Chez elle , pour découvrir son joli Blog

et pour jeter un oeil sur ce qu'elle a reçu ;-)

Aiguilles & Bouldigous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout!!! Bravo! Je te souhaite une très belle année 2012!
M
Que c est joli!! Passe de belles fêtes Amandine!<br /> <br /> bisous bisous
S
Superbe !!<br /> <br /> Belle toute fin d'année à vous !!
C
Comme je l'ai dit de l'autre côté au sujet de tes créations: c'est très joli....<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore!
A
Je viens de chez elle, et je dois avouer que vos colis respectifs sont vraiment super jolis! Voilà un swap qui donne envie (même si dernièrement j'ai été plus que gâtée!)
Publicité