Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 décembre 2011

Cadeaux Home-Made

C'est moi, suis reviendre !

J'espère que vous avez toutes & tous passé une beau & joyeux Noel !

Le notre fut magique , une vrai noel , avec l'esprit de noel et tout et tout !!!

***

Bref ...

passons aux choses sérieuses , cousettes , cousettes !!!

***

tout d'abord , les choses que j'ai confectionné pour ma petite Lutine Sonia

***

SAM_8433

***

SAM_8437

***

Mon modeste colis se composait de 2 cousettes pour son anni & 2 cousettes pour son Noel

j'avais également joint quelques pyjamas , des vitamines & des produits de toilette.

***

Pour son anni, j'ai cousu un coussin & un doudou tout mou

pour faire une pause calin

***

SAM_8427

***

Coussin maison & modèle doudou trouvé sur le net ch'sais plus ou !

***

Tissu vichy Ma petite Mercerie

Tissu style liberty de mon stock

POlaire ciel mercerie du coin

***

POur son Noel,

j'ai réalisé 2 cousettes trouvées chez Cré-Enfantin

Doudou Baleine & Doudou Zozio

fait un peu à ma sauce ...

***

SAM_8432

SAM_8428 SAM_8429

SAM_8431 SAM_8430

***

J'espère que ca lui a plu ! Difficile de coudre des trucs de nana quand on a que des boys à la maison !

***

J'ai hate de découvrie les photos !

***

Si vous aussi vous souhaitez rendre heureux un petit lutin

rendez-vous chez Boudeficelle !

Vous y découvrirez les créas de toutes les bonnes fées plus jolies les unes les autres !

***

Un autre cadeau home made

Un petit plaid "Patchwork" pour mon neveu

Sa maman avait craqué sur celui de Léo alors ...

j'ai fait des petits carrés .... et voilà !

***

SAM_8443

***

Tissus de provenance diverse & variée ...

Ma Petite Mercerie, Linna Morata, Little Fabric's ...

aux couleurs de sa chambre

***

SAM_8445 SAM_8449

***

Cela leur a plu !

& moi , je me remets au boulot car mon p'tit Jules réclame le sien !!!

***

J'ai aussi cousu des trousses pour les maitresses & atsem ,

et des coussins pour ma soeurette

mais bon , j'ai oublié de faire les photos hum hum !

***

Quelques coussins pour redonner une nouvelle jeunesse à mon canap' !

( appliqués a la Grain de Mais ... pas eu le temps de me plonger dans le bouquin ,

fallait que je m'amuse un peu !!! )

***

SAM_8487SAM_8488

SAM_8489SAM_8490

***

VOilà, je suis à peu près à jour, pour vous faire découvrir le swap de Noel

que Julie & moi avons fait !

Mais il vous faudra patienter un peu !

***

Belle soirée à toutes , merci d'être toujours là !

 

***Bisous ***

 SAM_8450

SAM_8457 SAM_8597

SAM_8589 SAM_8565

SAM_8592 SAM_8593

*****

Faire durer le plaisir ... ;-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta lutine est bien gâtée , j'adore ta nouvelle déco !!!
M
j'aime beaucoup ton canapé, très sympa, j'aime beaucoup ces couleurs
C
Moi aussi j'ai repéré les 2 doudous de chez Créaenfantin ! J'adore dans ces couleurs pour filles ! Et quelle jolie déco de Noël <3
A
Tout est super beau. Ta lutine a été gâtée, ce que tu lui as préparé est adorable et tu as eu une super idée d'envoyer des vitamines, je n'y ai pas pensé pour mon lutin dommage ce sera pour la prochaine fois. Bravo pour tout!
J
Superbe ta déco de Noël ainsi que tes petits cadeaux !!! Je craque sur ta jolie courronne de Noël, puis-je te demander ou tu l'as trouvé ?<br /> <br /> J'ai bien envie de passer quelques heures devant ma MAC moi !!! Bonne journée et bonne année ;-D
Publicité