Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 886
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mars 2011

Un samedi productif ...

  comme je les aime !!!

***

Après une semaine presque sans couture

( pas le temps, des bétises à la chaine, un loulou malade ...)

j'ai quand même réussi a rattraper mon retard !

***

je vous montre ???

&&&

Des Petits Riens ...

SAM_5513

pour une jeune fille qui va avoir 18 ans !

***

Un porte-carte & une pochette longue

   SAM_5516  SAM_5514  SAM_5515

Tirés de "Petits Riens en Liberty"

aucunes modifications, ils sont parfaits !

- simili argent de mon p'tit marchand -

- coton beige étoiles Ma petite Mercerie -

***

Pour un p'tit bout né, il y a peu

mon eternel assortiment de bavoirs !

accompagné d'un protège carnet de santé

***

SAM_5517___Copie

Bavoirs des IPBB

Protège carnet de Santé inspiré des Petits Riens en Liberty

SAM_5518   SAM_5519  SAM_5520

- Coton gris de l'Atelier de Kitty-

***

SAM_5521

*** 

Pour le grand frère , mon eternelle Donald !

SAM_5512

Donald de Citronille

Taille 4 ans

- coton vichy gris de mon p'tit marchand -

&&&

Et enfin pour mon roudoudou ...

Un Calixte !

SAM_5522

Calixte de Citronille

- coton blanc Ma petite Mercerie -

***

Comment ça je fais toujours le même chose ???

Peut-être oui !

Mais vous allez vous qu'il va avec tout ce calixte !!

&&&

SAM_5523   SAM_5525  SAM_5526

***

SAM_5528   SAM_5529  SAM_5531

&&&

SAM_5533  SAM_5535  SAM_5536

***

SAM_5537   SAM_5538

&&&

Casquette du commerce avec petite custo ...

SAM_5524

***

Alors ?

Comme quoi un sarouel blanc c'est vachement important !!!

Cela me permet de vous montrer une Donald faite

il y a quelques temps

dans un voile de coton camel de chez Little Fabrics

& biais capel moutarde ...

Chèches en langes teintés ...

***

pas de photos du boubou

il faisait beau c'est après-midi

ils en ont bien profité !

*** 

BISES & BON DIMANCHE

&&&

message pour toi,

Emilie,

ton p'tit paquet est parti hier !

SAM_5502

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un grand merci pour la petite veste de Simon, tout le monde dit qu'elle est superbe, maintenant il fait son petit fière<br /> Gros bisous
P
magnifiiiiique, j'adore tout !!!!!!
U
j'aime beaucoup les couleurs! tout est assorti, c'est perfect!<br /> <br /> moi aussi j'ai mes basiques hein, que je couds trèèès régulièrement :)
K
J'adore ce Calixte ! Tu as osé le blanc en plus ! Ici le blanc devient très vite vert ou marron malheureusement... J'aime aussi beaucoup le Donald.
A
Quelle petite fourmi industrieuse!!! je viens de faire un petit tour sur ton blog, et j'adooore! non seulement, je suis admirative de tout ce que tu trouves le temps de faire, mais en plus, c'est beau, c'est frais, c'est tout ce que j'aime! Bravo :) (c'est pas gênant si la Lutine que je suis vient squatter de temps en temps ici?? ;) )
Publicité