Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2011

Dire Merci !

 

A la maîtresse de Léo,

pour ces 3 années de maternelles

passées en sa compagnie !

Elle nous quitte,

elle prend un nouveau départ ..

je lui souhaite que de bonnes choses ...

Mais elle va nous manquer !!!

***

Merci mademoiselle !

***

Remercier également L'Atsem,

une personne remarquable, elle aussi !

Gentille, douce , patiente !

***

Merci Madame !

***

SAM_6626

***

Un porte - carte chacune,

tiré des " Petits Rien en Liberty"

***

Simili Argent de mon stock

Popelines Banane et Souris - France Stalla-Duval

Liberty Mitsi - Magcoquette

Coton gris à pois - Lydie Confiture

Ruban gris - Ma Petite Mercerie

Vichy mini mini gris de mon stock

***

SAM_6627   SAM_6628

SAM_6630   SAM_6631

SAM_6632  SAM_6636

***

Dire merci à Emilie

Fabrique à Bonheur

je suis l'heureuse gagnante de son anniblog

***

je vous présente mon cadeau

adopté aussitôt !

en plus, parmis mes 25249 sacs

je n'avais pas de pois !

***

SAM_6709

***

SAM_6710

***

1000 Merci Emilie !!!

***

A bientôt

pour des p'tites cousettes !

***

Bon Mercredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces portes cartes me font craquer!! tous ces tissus...
E
Ces portes carte ont dus faire leur petit effet, ils sont superbes !!!
H
très jolis ces porte-cartes, comme toujours... et si joliment emballés !<br /> et ce sac lisette... j'adore !
F
Très jolie tes portes cartes , elles étaient contente???<br /> Mais de rien pour le sac et il va à merveille avec ton tee-shirt !!!<br /> Bises
M
J'adore ces porte-cartes!!! Elles ont du être ravies!
Publicité