Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 août 2011

Craquage !

voici ma nouvelle acquisition,

mon craquage !

SAM_7397

Le dernier de Madame Citronille ...

Un p'tit moment que j'hésite ..

Entre celles qui l'ont trouvé moyen & celles qui ont adoré ..

Je n'ai pu résister !

Et finalement ..

Je l'adOOore !

je trouve tous les modèles jolis, j'ai envie de tous les faire !

J'ai testé tout de suite

alors que j'ai une tonne de trucs à faire

et que j'ai super patron qui poireaute

ben oui , mon victoria est toujours là , il m'attend !

Bon disons que ca me fera une mise en bouche !!

( de toute facon , j'ai pas encore choisi le tissu ...)

***

Pour commencer, j'ai choisi le haut à petites manches froncées

SAM_7361

      SAM_7363 SAM_7362 SAM_7364

***

tout simplement parfait !

taille 36 pour un 36, j'ai hesité avec un 34 mais pas envie d'être trop etriquée ,

ca se porte plutôt large, je trouve ..

***

Batiste figue Little fabrics

Biais Liberty Mauvey Ma Cabane en Ligne

***

SAM_7368

SAM_7366

***

Désolée pour les photos un peu pourave

mais pas bcp de luminosité !

***

Et puis, j'ai enfin fini un encours

(quoi moi un encours ???? )

commencé il y a au moins piouffff , 2 mois ?!

Un N du japonnais n°64

(enfin je crois, pas le courage de me lever verifier)

je ne sais plus la taille,

ni les modifs apportées tellement ca fait un bye ...

Hum HUm

ah si exit le froufrou !

***

SAM_7390

***

Popeline bronze France Stalla-Duval

Biais Tatum Ma Cabane en Ligne

***

SAM_7378

SAM_7386

***

Bon voilà , en esperant pouvoir la porter cette petite robe, je la trouve sympa !

***

plein de projets en tête , plein de tissus commandés,

plein de patrons coupés ..

ben qu'est ce que je fais là moi ??!

Au boulot !!!

***

Bonne soirée à toutes

1000 Bisous ...

***

Merci pour vos nombreuses visites , vos commentaires qui m'enchantent ... ils me comblent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes tes créais couture; je découvre ton blog en lisant les conseils des citro copines sur le petit haut à manches froncées du livre CLL; ton modèle est très joli et je pense comme toi que c'est un patron qui taille bien pour peu que l'on aime être à l'aise (j'ai comparé avec le patron de la robe à manches raglan et mêmes mensurations exactement).<br /> <br /> Je viens de finir un haut manches longues avec ce patron et là, je suis en train de tracer mon patron pour le petit haut comme le tien.<br /> <br /> Ta N est ravissante et figure sur ma to do list aussi (bien que je l'ai complètement oubliée)...;-)
L
je viens d'acheter le livre, j'avais les mêmes hesitations que toi!<br /> je retiens donc que ce haut taille correctement, merci!
B
Moi aussi il me tentait depuis longtemps ce bouquin mais j'ai résisté quand j'ai vu les commentaires pas toujours élogieux, du coup tu me rassures en disant que tu l'adores... De quoi peut être me faire changer d'avis !<br /> <br /> Bises !
H
oh mais on connaît bien ce genre de craquage dans le milieu de la blogo' couture ! ;) ah nos pauvres maris...hihihi<br /> de biens belles tuniques ! donc ce fameux craquage est justifié ! c'est bon pour le moral, ça devrait être remboursé par la sécu !
J
Ah moi aussi j'hésite à le prendre mais je vais attendre mon anni (c'est dans super longtemps pourtant, comment je suis patiente pour une fois). <br /> vraiment super joli, j'aime beaucoup...ah les deux.
Publicité