Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 886
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 août 2011

Jeu POudre d'étoiles

Je ne sais pas pour vous , mais j'ai bien envie de tenter ma chance !!!

Pour tenter de gagner un de ces magnifiques bijoux

c'est très simple il vous suffit de laisser un p'tit com chez elle

& de relayer l'info sur votre blog !

Je croise les doigts, un paire de BO étoiles ou un sautoir en liberty ...

ca m'irait bien, non ?!

allez zouuuuuu Clic Clic là en dessous

POUDRE D'ETOILES

Rien que le nom de sa boutique m'inspire !!!

GOOD LUCK les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà y est ! j ai cré mon blog, il ne me reste plus qu'à le rendre joli, a créer de jolies en partage ... <br /> http://mailleetpoint.canalblog.com/<br /> j ai essayé de jouer mais je suis arrivée trop tard la boutique est fermée !<br /> bon week end !!
J
Merci pour l'info, j'y vais et je tente aussi ma chance...
A
Merci d'avoir relayé mais quand j'ai vu qu'il y avait déjà 124 participations!!! Ben j'ai laissé tomber. Surtout que c'est jusqu'au 9 août alors d'ici là, la barre des 500 sera passée allègrement.<br /> Mais je suis de ton avis, elle fait de très beaux bijoux.
L
euh, va falloir nous donner le bon lien!!!!!!!!!
Publicité