Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 886
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 août 2011

Le week-end "Rattrapage" ...

oui pratiquement un mois sans coudre

il fallait bien remédier à celà !!!

Tout d'abord, pour se remettre dans le bain

( & puis parce que j'vais envie de penser à moi !)

un joli sac cabas dont j'avais envie depuis un moment,

fallait juste trouver "LE MODELE" !

Un super tuto chez Papouce & Compagnie

mon joli simili offert par Emilie pour mon z'anniv

une touche de mon liberty chéri,

& voilà !

***

SAM_7436

***

J'ai juste raccourci les anses

pour le porter à l'épaule sans qu'il traîne par terre ...

***

Simili souris Mondial Tissu

Liberty Mauvey ( mon new prèf') LM Boutique 13

Lin prune-chocolat d'un rideau Casa acheté en solde ...

***

SAM_7437 SAM_7438 SAM_7440

SAM_7441

***

sur moi-même ;-)

***

SAM_7444

***

je sais pas vous , mais moi je l'adore !

enfin vaut mieux en même temps !

***

après m'être fait plaisir,

il me fallait faire plaisir aux autres.

Notamment à mon neveu qui vient de souffler sa première bougie !

en plus je suis presque pas en retard , il est du 28 juillet !

hein ?? quoi ?, comment nous sommes le 14 août ?

ah boooon ???!!! oupssss !!!

hum hum

***

Pour affronter les températures glaciales de l'hiver

( & vu le superbe été qu'on a ,faut pas demander l'hiver , hein !)

***

Un manteau intemporel pour bébé

décidement je ne m'en lasse pas !

***

SAM_7415

***

par contre le rouge c'est carrément impossible de le prendre en photo !

***

Popeline rouge vif Mondial Tissu

Polaire Gris foncé Mondial Tissu

MERCI EMILIE

( tu sais pourquoi !)

Boutons Ma Petite Mercerie

***

Taille 2 ans avec ajout d'un col

Tuto trouvé chez " Je coud Citronille"

***

SAM_7418   SAM_7420

***

SAM_7421

***

Des toiles à peindre simplement recouvertes de tissus

pour égailler la chambre !

***

SAM_7422

***

Et bien sur une guirlande de fanions !

***

Tissus à motif Ma Petite Mercerie

Batiste grise Little Fabrics

***

SAM_7424

***

je sais pas si ca a plu à Simon , il est encore petit !

Mais ca a plu à Maman & Papa !

***

Pour une jeune Demoiselle d'Angleterre

qui va bientôt avoir 2 ans

Un manteau à Capuche IPKids

& son echarpe assortie

***

SAM_7400

***

SAM_7401 SAM_7410

SAM_7414

***

J'espère que ca lui plaira !

***

Coton Enduit gris perle & polaire rouge Boutique Jaurès ( Orléans )

Encore merci Emilie ;-)

***

Et enfin ...

une couture "Doudou"

une cousette qui prend pas la tete & qui va vite à faire ...

j'ai nommé Salzbourg de "C'est Dimanche"

DU BON-HEUR !

***

SAM_7428

***

SAM_7446

***

Salzbourg Taille 2 ans

Polaires rouge & grise de la mercerie du coin

***

SAM_7432  SAM_7434

SAM_7458 SAM_7449

SAM_7455

***

Et voilà !

Ca m'a fait un bien fou de coudre !!!

Maintenant les loulous sont revenus de chez Mamie

je suis en vacances ..

On va en profiter !!

***

Bises à toutes

&

douce soirée

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais demander au papa noël le patron de la salzbourg...!
P
Wow!!!<br /> Il est super chic le cabas comme ça!!! :)<br /> ça fait toujours plaisir de voir ce que donne un tuto ailleurs et là, je suis comblée!!! :)
M
Donc toi tu couds dans tes rideaux (un peu comme Gisèle dans Il était une fois)! Moi c'est dans les housses de couette!!!
H
Quelle belle production encore !<br /> J'adore également les différentes associations de couleurs ! mmm, je sens que le rouge sera tendance cet hiver ;)<br /> Et bonnes vacances !
M
que de belle chose, les couleurs, les modèles, tout tout tout<br /> en un weekend tu produit autant que moi en un an..... j'adore
Publicité