Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 886
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 avril 2011

Egoiste à la moutarde !

Ok , j'avoue le titre est nul !

Mais c'est pas évident de trouver un titre cool à chaque fois  !

Alors pourquoi ce titre ridicule ?

Et bien parce que cette semaine, j'ai pensé à moi !

Parce que, j'ai été complètement emballée par ce simili moutarde !

***

SAM_5828

***

N'est-il pas absolument fabuleux ???

***

Simili moutarde trop trop beau de chez Little Fabrics

Baptiste grise de chez Littel Fabrics

Tatum de chez Bulles Enchantées

***

SAM_5858

***

Sac Besace "Petits Rien en Liberty"

&&&

Je voulais à tout prix me faire un sac dans ce simili

et je suis très contente de ce modèle,

facile & rapide à faire !

Un beau rendu porté !!!

SAM_5844 SAM_5858 SAM_5845

***

Bien sur , je ne pouvais pas avoir un super sac,

sans les accessoires assortis !

***

SAM_5860

&&&

La Classe internationale hein ?

( oui oui ca va les chevilles lol !)

***

SAM_5862

***

SAM_5863

***

Porte-Carte tiré de "petits Riens en Liberty"

les mêmes tissus que le sac

***

SAM_5864

***

SAM_5865

***

Porte-Chéquier toujours tiré du même bouquin

interieur en voile de coton prune de chez Little Fabrics

***

SAM_5866

***

SAM_5867

***

Pochette Longue

***

SAM_5861

***

Porte Clef ( sans blague)

invention de moi

( wow trop forte , lol !)

&&&

Oui, oui, je suis une maniaque du tout assorti ...

***

Mais , je ne suis pas si égoiste que ca quand même !!!

j'ai fait ca, pour ma Mamie !

***

SAM_5856

***

SAM_5857

***

Un Porte-Carte,

qui va avec la pochette longue du post précédent ...

***

SAM_5808

***

Une pochette longue pour mon amie chérie

tirée toujours des "Petits riens en Liberty "

***

Simili cuir de mon p'tit marchand

Liberty Mauvey Bleu de chez Bulles Enchantées

***

SAM_5811

***

Encore une pochette longue ,

offerte à une petite fille de 5 ans

***

SAM_5812

***

Avec un "Martine ", j'adore Martine , c'est mon enfance !

je lui ai dit " tu pourras y ranger tes crayons de couleurs"

elle m'a répondu " non, mon maquillage " !!!

***

Elle avait eu ca, il y a quelques temps déjà

SAM_4671

***

Un bloomer, une Elsie & un p'tit sac

le tout IPKids

***

tissus de mon p'tit marchand

***

Et pour mon loulou,

suite toujours de la collect printemps/été

***

SAM_5834

***

Une Donald, que j'aime & que je chérie !

***

Citronille, taille 2 ans

***

Voile de coton anthracite Little Fabrics

Biais Mitsi gris La Cabane en Ligne

***

SAM_5837   SAM_5838

SAM_5841

SAM_5839  SAM_5840

***

Il pose maintenant !

J'adore, il me fait rire,

il est trop chou !

( non, non , je suis pas gaga !!!)

Ne cherchez pas mon grand,

il n'aime plus trop , que je lui fasse des trucs ...

***

Merci encore Emilie

pour ce joli bracelet, je l'adore !

SAM_5843

***

Voilà ! j'ai bien travaillé !

&&&

Très beau dimanche sous le soleil !

C'est bon le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rapidement le sac ? Vraiment ? C'était dans ma liste, il me reste 3 jours de vacances...
M
Mais que de merveilles!!<br /> ces petites pochettes me font craquer!
L
Quelle production!!!<br /> L'ensemble moutarde tatum est une merveille... et le reste est tout aussi ravissant!
I
houlala la besace et sa tribue en moutarde, ma-gni-fi-que! bravo à toi.
J
Super beau tout ça! J'adore ton sac et l'ensemble porte-feuille.
Publicité