Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juillet 2011

Swap ...

Premier swap pour moi avec Emilie " Fabrique à Bonheur"

c'est le thème * étoile * qui a été tiré au sort

( par mon grand loulou)

***

Voici ce que nous avons reçu !

SAM_7275

Bien gatés ...

***

Tout d'abord, des gourmandises pour mon p'tit mari

SAM_7283

j'ai goûté un tout petit peu ...

vraiment trop bons ces p'tits sablés au Citron !

***

Les zouzous ont eu ca

SAM_7282

j'ai réussi à les photographié avant qu'ils ne soient engloutis ...

***

et voici mes friandises ...

SAM_7281

des petits dylon, génial !!!

***

Et maintenant , les cousettes

***

SAM_7292SAM_7291

Un bavoir brodé chacun

modèle " ah non pas elle ",

j'adore ces bavoirs trop trop pratiques !!

***

SAM_7289SAM_7285

***

Une housse de coussin brodée - étoilée chacun

( livré avec les coussins svp, elle est pas belle la vie ?!)

SAM_7305 SAM_7308

***

Les garçons sont RA-VIS !!!

les voici en situation ...

SAM_7303   SAM_7304

SAM_7306    SAM_7307

***

Et ma cousette ...

SAM_7316

***

La tunique "Ah non pas elle"

rose ( ??!!) avec le ruban étoilé ...

J'adore !

***

SAM_7320

***

et pour mon anniv, elle a ajouté ça !

SAM_7284

***

Un joli morceau de simili anthracite ...

je vais pouvoir me coudre un joli sac ( & tout le tralala ) pour cet hiver , chouette !

***

1000 MERCI Emilie pour ce swap , j'ai beaucoup aimé !

***

Un coup d'oeil sur ce que je lui ai fait ...

***

SAM_6967

Des Donald pour ses petits loulous avec un p'tit chèche assorti

Batiste grise little Fabric's

Cotons étoilés turquoise & gris Ma Petite Mercerie

***

SAM_7010

SAM_7014

Une housse de coussin & une guirlande de fanions chacun

Tissus Ma petite mercerie

Bulles enchantées

Self Tissus ...

***

SAM_7040

***

Pour Elle, un ensemble moutarde / gris / prune

Sac Besace, Porte- carte, pochette longue

" Petits rien en Liberty"

Porte Clef & Chèche Maison

Simili moutarde, batiste grise et prune little Fabric's

Coton étoilé gris Ma Petite Mercerie

Liberty tatum Bulles Enchantées

Batiste grise étoilée prune Elle au pluriel

Breloques la Cabane en Ligne

SAM_7052

***

Et pour le papa

SAM_7065

des friandises de la région ...

Un caramel crémeux & une confiture de lait fait maison ...

***

SAM_7066

***

Prochain swap avec Julie , a suivre ....

***

Bises & bonne fin de week-end !

SAM_7192

Pendant ce temps là , il y en a une qui prends ses marques ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est carrément noël au mois d’août chez vous...quel bonheur !!!<br /> Les 2 échanges sont très très très très chouette...<br /> A bientot<br /> Lululou
L
et bien vous avez assuré des 2 côtés les filles !!! c'est superbe !!! bises et belle soirée !
L
C'est juste a tomber tant c'est splendide bravo ^^
K
wow, vous vous êtes bien gâtées toutes les deux!!! Que des jolies choses!
M
Encore un très bel échange!!!
Publicité