Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2011

chez les copines ...

 " Dans ma cabane, il y a ...",

organise un petite jeu,

intitulé "Décroche ta lune ou ton nuage"

il y a un nuage ou une lune à gagner !

Des créations home made tout à fait adorables !

Si vous ne connaissez pas,

je vous  recommande vivement ce blog,

 tout joli & poétique, des créations & des réalisations a tomber ...

 en plus Edwige est charmante vraiment très sympa !!!

clic clic ici pour participer !!!

moi c'est fait !! alors je croise les doigts !

***

Mon premier swap est parti

chez ma copinaute

Fabrique à Bonheur

***

J'ai une pression d'enfer !

***

SAM_7066

***

Voilà les p'tits paquets ...

***

Bises les filles & bonne chance !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour votre message.
B
Je commençais à désespérer de ne pas avoir eu de réponses, je pensais que c'était dû à mon ordi.
U
Wouah, tu rigoles pas toi qd tu swappes :D c'est un super échange!
B
Bonjour,<br /> la couture, comme les autres activités manuelles,est très bonne pour le mental.
J
vivement qu'on puisse voir le contenu de tous ces paquets...Moi je brûle d'impatience!
Publicité