Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mai 2011

Petites cousettes du Week - End

Dans mon week-end bien chargé,

je me suis quand même trouvé du temps pour coudre !

on est addict ou pas !!!

***

Tout d'abord, le petit cadeau de Wael,

la petite merveille de Little Fabrics, né il y a peu ...

***

SAM_6249

***

les bavoirs "bébé" des IPBB

simples & jolis !

- Liberty Capel moutarde Bulles Enchantées -

- Coton gris étoilé Ma Petite Mercerie -

- Popeline Banane France Stalla Duval -

&&&&&

SAM_6250 SAM_6251 SAM_6252

Bienvenue Wael !

***

je continue le dressing du petit boubou

en même temps, pas le choix , mon grand ne veut rien du tout ..

sauf du spiderm*n ou autres gugus du même style ..

je suis démoralisée !!!

***

Une archibal blanche , simple, "qui va avec tout",

SAM_6276SAM_6277

Archibal 2 ans

Coton Blanc de mon stock

Vous remarquerez que je couds tOUJOURS les mêmes choses !

mais j'adore ces modeles que voulez-vous !!!

Au moins , je suis sure de la taille, du tombé, du rendu !

SAM_6281 SAM_6282 SAM_6284

SAM_6283

SAM_6285 SAM_6286 SAM_6288

***

Un petit Calixte

( oui oui vous avez bien lu !!)

SAM_6290

Taille 2 ans, par contre j'ai fait 2 dos,

pour aller plus vite ...

Par contre le jean pour le calixte c'est bof bof , un peu trop raide !

Jean légèrement stetch du marché

***

par contre là, je m'égare quant au coloris ..

j'avais dit blanc - gris - moutarde ..

mais j'ai eu un coup de coeur !

***

SAM_6291

SAM_6292 SAM_6293

***

Manteau IPkids en 2 ans

tout en coton pour un effet " veste " plutot que manteau

Cotons Très très grands et minuscules carreaux du marché local

***

SAM_6294 SAM_6296

SAM_6295

SAM_6297 SAM_6298

***

 J'adore !!!

j'ai fait le bob assorti hélas trop grand !

( oublié de prendre en photo !!! )

***

et puis bien sur ,

des projets , toujours des projets !!!

SAM_6301 SAM_6302

***

Excusez- moi pour la qualité médiocre des photos

mon APN est caractériel ces temps-ci !

Et puis, je n'ai pas eu le courage le temps d'en  refaire !

***

Bonnes semaines à toutes !!

*** Bises ***

 

Edit du 26 mai :

A celles qui m'ont laissé un p'tit com'

( vous savez que j'ai l'habitude de répondre !)

je suis absolument désolée ,

mais je ne peux pas envoyer de mails !

Gggggrrrr Pppfff Aaaarrfff !!!^^^^

Bises ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Baver dans du liberty, quelle classe :-)... et belle réalisation que cet Archibald !
M
ils sont top ces bavoirs & le vestiare de ton ptit loup est magnifique!<br /> bizzz
S
j'adooore les petits bavoirs...<br /> dommage qu'on soit à lh'eure du je m'en fous partout ici et que ces petits bavoirs ne serviraient plus à rien du tout...
M
oh qu c est beau!! oh qu c est beau!!! magnifique j adore TOUT<br /> bisous
B
Rassure-moi Amandine, tu n'as pas fait TOUT ça pendant un WEEK-END déjà chargé ??? Et quand ton week-end n'est pas chargé, tu dois coudre en quantité astronomique !!!<br /> <br /> Allez, je t'embauche de suite !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Publicité