Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 888
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mai 2011

Girl power !

oui car j'ai cousu pratiquement que des trucs de fi-filles !

Ca me change des choses de garçons ...

d'autant plus que j'ai eu carte blanche

pour le choix des coloris,

je m'en suis donc donné a coeur joie,

en selectionnant mes couleurs prèf'

ROSE & GRIS !!!

Ensemble n°1

*****

SAM_6256

*****

Ensemble Tunique à col Volanté & Bloomer

le tout IPBB

&&&

SAM_6257   SAM_6258

Tunique à col volanté IPBB

Taille 3 mois, Oh my god, c'est tout petit !

Coton gris & biais vichy rose Ma petite Mercerie

Boutons en nacre de mon stock

J'ai eu peur en me lançant dans cette tunique, les volants,

les "nians -nians", pas l'habitude,

tout compte fait , ca va ..

J'ai fait un peu à ma sauce !

*****

SAM_6259

***

Bloomer IPBB

Taille 3 mois

Vichy Très grands carreaux rose

Ma Petite Mercerie

&&&

SAM_6263   SAM_6264

*****

Béguin IPBB

Taille 3 mois

toujours dans les mêmes tissus

&&&&&

SAM_6262

***

Les Bavoirs Boutonnés IPBB

Taille 3/6 mois

Rubans Ma Petite Mercerie

Poppy & Daisy Bulles Enchantées

Velours éponge rose pour l'autre face Ma Petite Mercerie

&&&&&

SAM_6261   SAM_6260

Le Doudou Etiquette

Tissus Ma petite Mercerie

Rubans de Mon Stock

*****

SAM_6265

&&&&&

Ensemble n°2

SAM_6267

Robe Trapèze & Bloomer

SAM_6266

Robe Trapèze IPBB

Modifiée en 3 mois,

mais le col me paraissant minuscule ,

j'ai opté pour des rubans ou cas où !

***

SAM_6268

Bloomer IPBB

Taille 3 mois

Tissus  Ma Petite Mercerie

Coton Rose très pâle & coton gris à gros pois blanc

***

SAM_6269   SAM_6270

béguin IPBB

Taille 3 mois, reversible ( le 1er aussi)

&&&&&

SAM_6273

Bavoirs Boutonnés IPBB

Taille 3 / 6 mois

*****

SAM_6271   SAM_6272

Doudou etiquette

&&&

SAM_6274

****************************

Je n'ai pu résister

à coudre une toute petite chose pour mini loup

OOOh comme c'est original !

Un Calixte !!!

SAM_6226 

***

Calixte Citronille

Taille 2 ans partout

Popeline Banane France Stalle -Duval

***

Attention avalanche de photos, je les aime toutes !

Et encore vous ne voyez pas sa tête de filou ...

SAM_6227  SAM_6228

SAM_6231

SAM_6229   SAM_6230

SAM_6232

SAM_6237   SAM_6238

SAM_6235

&&&&&

eeuuuhh, j'ai aussi cousu une besace pour ma Mamie

Hum hum, pas fait de photos

Je vous laisse imaginer, elle est en simili gris

interieur vert tilleul avec une touche de FaiFord Bleu ..

On est cruche ou pas !

***

Je vous montre mes P'tits plaisirs du week end dernier ...

SAM_6221

***

Un collier en tissu mignon tout plein

acheté sur Le Marché de l'Artisanat de ma ville,

un stand rempli de jolis bijoux en tissus & liberty,

superbe , craquant , il a fallu resister !

***

SAM_6195

Ma lecture préferée ...

Ben oui , beaucoup de belles images,

pas trop de lecture ... Lol !

&&&&&

Profitez du soleil, du jardin, des jolies fleurs !

SAM_6174   SAM_6197

SAM_6199   SAM_6176

SAM_6200   SAM_6198

*****

Je me suis offert cà

SAM_6196

*****

Un sac en paille vraiment trop joli pour les beaux jours !

&&&&&

3 petites choses ont également été cousues

SAM_6254

mais je vous les montrerai la prochaine fois

quand le destinataire les aura reçues !

*************************

Et bien voilà, un post bien rempli

comme je les aime !

&&&&&&&&&&&&&

Il me reste plus qu'à vous souhaiter

un excellent dimanche !

Bises & à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donne envie de tenter le calixte.Tout est magnifique et je sais que tu maitrise ces models parfaitement ^^.Bravo
B
je découvre ce blog et j'adore... trop jolis ces petits ensembles, j'espère que le bébé attendu fin juin sera une fille ( j'ai 3 petits fils et une seule petite fille!), j'ai trop envie de m'inspirer de ces merveilles! bravo et à bientôt
M
Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais! Je craque complètement sur les petits ensembles! Adorable!!! Je viens de m'inscrire à ta newsletter ;)
C
un seul mot SUBLIME !! <br /> je fais moi même un peu de couture mais je n arrive pas à faire tout ce dont j ai envie ! tricot, crochet, couture, et petites conserves et le boulot ! il nous faudrait des journées doubles !<br /> félicitations pour le choix des tissus , c est magnifique !!
P
tout est très mignon, comme toi j'ai une majorité de garçons (2 sur 3) mais dès qu'une copine a une petite fille, je m'éclate aussi!
Publicité