Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 juin 2011

Un petit mot pour vous dire qu'après une montagne

Un petit mot pour vous dire qu'après une montagne d'ennuis avec ma boite de reception, je me suis enfin décidée a a créer une autre boite ... En espérant ne plus être embetée ! Je m'excuse auprès de certaines si je n'ai pas répondu, mais c'etait tellement le bazar, que je sais même pas si j'ai déjà répondu ou pas ! Alors je reprends un nouveau départ avec cette nouvelle adresse, je suis bien obligée de laisser les anciens messages , c'est ingérable ! alors 1000 excuses !!!! mais dis donc pourquoi je ne peux plus choisir ma police, ma couleur et ma taille ??? et je peux pas centrer !!! et je peux meme pas mettre de photos !!! je comprends plus rien .... ppppfffff je vais coudre tiens ! Bises !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah lala!! ca devient récurent ce genre de soucis!! allez on attends tes merveilles!!<br /> bisous<br /> Edwige
C
Moi je suis chez hotmail et je n'ai jamais eu de soucis.<br /> Allé fais nous des p'tites cousettes! lol<br /> Bises...
L
si je te parlais de ma boite à moi, un désastre.......<br /> j'ai changé d'opérateur, tout un schmilblick............
J
ah l'informatique....Restons zen...En espérant que ta MAC soit bien docile!!!!
Publicité