23 décembre 2012

***

  Je vous souhaite à toutes & tous de Merveilleuses Fêtes de Fin d'Année Profitez bien de ces doux moments en Famille ! *** *** Pour Nous, il sera spécial ce sera notre dernier dans notre Maison ! je veux qu'il soit féérique ! Alors vite, au boulot !!! *** Tendres Bisous
Posté par amandine-la-puce à 14:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 décembre 2012

C'est quand on croit ...

qu'on est partie que l'on revient !!! *** Je vous l'avait dit j'avais la petite Lila de la Fabrique à Bonheur a gâter ... La Demoiselle a pointé son nez cet été , ahhemmm non je ne suis PAS DU TOUT en retard .... Un bon secouage de puces , & j'ai pris plaisir à me mettre derrière ma MAC Chérie qui me manque beaucoup, je ne vous le cache pas !!! *** Alors voici mes petites cousettes pour la Jolie Demoiselle ! *** ***** ***** ***** Gilet de Berger des Intemporels - Doudou Taupe  & Chambray Taupe le Tout Ma... [Lire la suite]
Posté par amandine-la-puce à 10:46 - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 novembre 2012

Quelques Nouvelles ...

Voilà bien longtemps, que je ne suis pas venue par ici ... Je m'étais pourtant promis de reprendre ce blog, tant aimé, en mains , mais malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple .... *** La raison de cette longue absence ?? Et bien en premier lieu, le manque de temps !! & Surtout du Grand changement pour nous !!! *** Je m'explique brièvement ... :  *** Une nouvelle MAISON !!! *** &&&  Oui ! Nous sautons le pas !!! Après avoir changé les enfants d'école, nous avons décidé de nous... [Lire la suite]
Posté par amandine-la-puce à 15:01 - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 août 2012

Le post du remerciement & de la honte aussiun peu quand même ...

ben oui ... figurez vous qu'un swap est en préparation depuis bieeeeeeeeeeeeeen longtemps avec Melle Capucine du blog " L'usine de Capucine "   ouai du genre depuis le mois de février , mmmhhh qui devait etre fini en mars ?!!!! et puis bon ben avec mes déboires persos (un deuil, ... un accident de voiture , une salle de bain qui fuit ...) disons que j'ai pris du retard ... pourtant j'étais de bonne foi ..mais j'sais pas le tourbillon de la vie patati patata ... Capucine m'a demandé mon adresse pour m'envoyer ses jolies... [Lire la suite]
Posté par amandine-la-puce à 15:13 - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 juillet 2012

Je suis ...

encore parmis vous ! Voilà 3 mois que je n'ai pas mis les pieds ici wouahhhhhhhh j'en reviens pas moi-même ! ( mais heureuse de m'apercevoir que vous venez touujours par ici !!) Tout d'abord, je tenais à vous dire UN GRAND MERCI pour votre soutien, pour vos gentils mots, votre présence ... Je suis désolée , je n'ai pas répondu , je suis une très vilaine fille !!! Mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air , de faire le vide , de me re-centrer sur les choses vraiment essentielles de ma vie ! Mes enfants, mon mari , ma famille... [Lire la suite]
Posté par amandine-la-puce à 17:44 - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 mars 2012

Tristesse ...

*** Un message rapide pour m'excusez auprès de vous ( encore une fois allez -vous me dire !) *** Une absence justifiée, un être cher m'a quitté ... Une étoile de plus brille dans le ciel ... Difficile d'être forte, et d'accepter le départ, même quand on s'y prépare, le coeur a ses raisons ... *** Mille excuses auprès de celles qui m'ont laissé des petits mots gentils, je ne prends pas le temps , j'ai la tête ailleurs, pardonnez moi les filles ! Ma petite Capucine, je ne t'oublie pas , je m'y remets vite, & toi aussi... [Lire la suite]
Posté par amandine-la-puce à 20:08 - Commentaires [17] - Permalien [#]

02 mars 2012

STOP La Puce toujours en vie ... stop juste débordée ( lol) stop un swap en prépa stop Je vous embrasse stop
Posté par amandine-la-puce à 10:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 février 2012

*** CA y est , c'est fini !!! *** edit de correction ...fallait bien que j'en fasse une ...

Clôture de mon petit jeu à l'occasion de la première bougie de mon petit blog ! Et bien ,je peux vous dire que je suis super fière ! 61 commentaires !! De la pure folie !! *** Une avalanche de gentillesse, d'encouragements, de sympathie, que du bonheur !!! *** je vous remercie du fond du coeur, je suis ravie, très flattée & carrément hallucinée car je ne pensais pas avoir tant de succès ! *** C'est une magnifique reconnaissance pour moi qui coud depuis 2 ans ! *** MERCI MERCI MERCI 1000 fois les filles ( je ne pense... [Lire la suite]
Posté par amandine-la-puce à 22:21 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 février 2012

Happy

Birthday to you, Happy birthday to you, Happyyyyyyyyyyy Biiiiiiiiirthday to youuuuu mon p'tit blog !!! Happy Bithday to you ! *** image trouvée sur le net   *** Et voilà aujourd'hui, nous fêtons la première année d'existence de ce blog waouhhh un an déjà ! Ca passe tellement vite ! *** Un an que je partage mes modestes coutures avec vous *** Un an de rencontres enrichissantes, de petites amitiés qui mettent du baume  au coeur .... *** Bref , une très belle année en votre compagnie !!! *** Merci pour... [Lire la suite]
Posté par amandine-la-puce à 13:12 - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 février 2012

* Taguée *

Ma capinaute Emilie du Blog Emimy's Family m'a taguée ... mon juron préféré en voiture: "Mais avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance Papy !!!! "( entre autres) c'est d'ailleurs très drôle d'entendre mes 2 amours répeter !!! un petit creux dans la nuit: ben moi j'ai plutot soif ... alors de l'eau gazeuse !!! la dernière fois que j'ai bu: à l'anniv de mon petit frère ( enfin petit c'est vite dit ! ;-)) , 1 coupe et je suis gaie !! en boucle dans mon i pod: c'est quoi un i pod ??? j'ecoute Muse en boucle en voiture &... [Lire la suite]
Posté par amandine-la-puce à 18:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :