Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 880
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juillet 2013

Tenir la distance

Oui !! Essayer de reprendre " en mains " ce petit blog !

Alors comme "promis" dans le billet précédent,

voici mes cousettes dont je suis assez fière je dois bien l'avouer !!

***

Tenues réalisées pour une cérémonie de mariage,

je crois que j'aime bien voir mes boubous habillés à l'identique,

je trouve ca trop chou !!

Maman Gaga


***

lous

2013-06-20 19   2013-06-20 19

 

2013-06-20 19

***

2013-06-21 18  2013-06-21 18

2013-06-21 18

***

2013-06-21 13   2013-06-21 18

 

2013-06-21 13

***

SAM_0230   SAM_0233

SAM_0231

***

Vous aurez remarqué que mes garçons adorent poser & surtout faire les andouilles !

***

Vous aurez également reconnu ce délicieux patron de C'est Dimanche

-- TwickenHam--

réalisé en 4 & 10 ans

Popelines Blanches & Encre de Chez France Stalla-Duval

On ne le voit pas

( car forcément en prenant ces piètres photos avec mon portable je n'ai pas pensé à prendre les détails !)

mais les ourlets rapportés sont faits en biais encre étoilé noir ...

Et oui Madame, La Classe !

J'avais un peu peur de me lancer mais il est vrai que ce modèle est très joli, mais il me semblait compliqué ,

heureusement Mme BouldigOus m'a apporté tout son soutien et je la remercie !!!

***

et pour les petits popotins,

( encore merci Julie pour tes précieux conseils & ton soutien sans faille !)

le bermuda habillé de Vetements Faciles pour Filles & Garcons

( pas sure du titre d'un coup ^^)

réalisé en euuuuhhhh 4 et 10 ans à peu près

en gros coton noir finement rayé blanc de mon stock ...

Super facile et rapide à coudre

( enfin j'avoue j'ai supprimé les poches faute de temps et un peu par fainéantise ..)

J'aime beaucoup ce livre !

***

Des petites tenues bien sympas à la fois chics, décontractées et surtout confortables !!

***

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

La prochaine fois c'est ca :

1373131221449

***

Je vous souhaite une belle soirée & vous laisse avec quelques clichés

***

Tranches de Bonheur

ju fra

Charly Gery   ju ge

 

ju mam   ju rapido

ju   julleo3

leo

 

les lulous

3

1355585189831

2013-01-01 12   2013-03-10 15

 

***

L'Amour, La Famille, les Amis, les Bons Moments ..

HHheuuu , je vous rassure, je n'ai pas un fils préféré hein !

Juste un qui aDOOOore poser ( Jules The Star n'est ce pas )

& Un autre plus discret ! ( Léo mon grand télévore <3)

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles petites tenues et très jolie famille !!!
A
Merci Beaucoup Maia , de Gros bisous !
M
Trop beaux tes loulous dans leurs jolies tenues!!!
J
C'est superbe, ils sont magnifiques! Et je te confirme mon soutien et mon admiration sans faille!!!
G
Ils sont tous adorables!!!
Publicité