Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 886
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 juillet 2013

coucou

Et oui ! c'est moi !

Je ne vous refait pas le couplet des excuses... comme vous l'aurez compris , il devient difficile pour moi de maintenir ce petit blog en vie !! Cela dit , j'admire beaucoup celles qui arrivent à poster chaque semaine ! Chapeau bas !...

***

Notre projet immobilier avance plus ou moins vite ... Le terrain est à nous c'est déjà une bonne chose !!!

***

Bref, essayons d'être efficace et montrons quelques cousettes !

***

Cousue , il y a quelques mois déja ...

Le modèle Atlas isssu de la pépite "Grains de Couture"

***

 

SAM_0015  SAM_0017

SAM_0016  SAM_0018

SAM_0096

***

Réalisé en 10 ans pour Loulou de presque 8 ans

Popeline Banane ( ma pref )

& Batiste banane étoiles argentées

Petite touche de jersey encre

***

Nickel pour accompagner Today présenté la fois dernière !

Léo adore cette pice , je suis ravie !

Juste chiant à repasser ..

.***

Pour Petit Loulou cette fois

La chemisette transformée en chemise pour le coup

issu des IpKids

---

 

SAM_0035  SAM_0034

SAM_0036  SAM_0090

 

SAM_0092

***

Bidouillage pour donner un 4/5 ans,

j'ai aussi agrandi le col que je trouvais un peu petit

dommage les manches sont un peu courtes !

Coton Taupe , Liberty Cars & boutons Vieil Or

***

Au final, une petite chemise sympa à avoir dans son dressing !

Et elle plait assez au petit monsieur plutôt exigeant !

 

***

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

J'essaie ( j'ai bien dit j'essaie !!!...

mais enfin j'ai vraiment besoin de me changer les idées en ce moment

donc m'occuper de mon blog me fait beaucoup de bien,

la vie nous reserve parfois des surprises plus ou moins bonnes ....)

de revenir au plus vite pour vous montrer d'autres choses !

***

Notamment ca :

lous

***

Tenues Home*Made pour un mariage dont je ne suis pas peu fière !!

***

Passez toutes & tous un bel été ,

& on doit bien avouer que nous sommes plutôt gatés en ce moment !!!

***

A Très Vite ....

***

Merci à celles & ceux qui ont pensé à moi !

nous

 

***

Là ou tu es, quoi que tu ai fait, quelque soit tes choix, Je pense à toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Emilie .. le projet avance doucement mais surement et quand on y sera on oubliera toutes nos mésaventures !! Merci Beaucoup , Gros bisous !!
E
beaucoup de courage pour votre beau projet, on est passés par là il y a 2 ans et ça en vaut la peine !!! <br /> <br /> ces petites cousettes sont superbes !!!<br /> <br /> Bises
C
Plein de courage !<br /> <br /> Et jolies cousettes ;-)
Z
Il semble que la vie ne soit pas toute "rose" en ce moment...Plein de courage à toi...<br /> <br /> Tes loulous et tes coutures sont superbes (coup de coeur pour haut de Léo). A bientôt
Publicité