Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2013

Dans le désordre ...

Oui parce que vous croyez pitetre que je n'ai pas cousu pendant tout ce temps ?

et bien, détrompez-vous, j'ai pas mal cousu !! N'est-ce-pas Julie ?!!

Alors je ne vous raconte pas le retard que j'ai dans les posts , c'est une vraie cata !!

Sans compter que M. l' APN ( pourtant pas si vieux), me fait EXCLUSIVEMENT des photos pourries !

Ou alors c'est peut -être cet hiver de 18 mois ( oui au moins ??!!) qui fait qu'on a pas un seul rayon de soleil pour faire un cliché [ à peu près ] potable ?

Ou c'est moi qui suis mauvais photographe ?? ( noooonnn allons !!)

****

Trêve de blabla ...

***

Réalisé la semaine dernière

Le DéBardeur à PlAstrOn

"Dressing Chic"

***

2013-03-24 12

***

Taille 36/38

Jersey Marin " Sai*t J*mes"

Biais style LiberTy de la Mercerie Locale

J'ai juste enlevé les pinces pour avoir les rayures raccord et j'ai un peu rogné pour qu'il soit un peu plus près du corps ...

****

Verdict : J'adore !!!

***

SAM_9962

***

Je vous avais promis de la photo pourrie !!!

***

Toujours dans le même ouvrage

( Merci à Toi , tu te reconnaitras !!)

La VeSte H

***

2013-02-25 13

***

taille 36/38

Sans ModiFs , AAAhh si deux petites fausses pattes de boutonnage

pour combler mon envie "d'ArmY"

***

SAM_9973

***

Juste Nickel , je l'AdOrE !

( Rassurez-vous les devants sont de la meme taille ,

j'ai pas fait attention au moment de la photo ..)

***

Toujours pour ma PoMme

Une Mini de Aime comme Marie

Petit défi avec Mme BOULDIGOUS

( d'ailleurs toutes mes pensées vont vers vous !)

***

2013-03-13 10

2013-03-13 11

2013-03-13 11

***

Taille S

Jean du Stock - Biais rayé Mercerie Locale

***

Très contente de ce petit patron

Très Facile & très rapide à faire !

***

( On continue dans le flou ...)

SAM_9960***

SAM_9958***

Je vais terminer ce post avec Les LouLous ...

***

vintag

***

Glasgow de "C'est Dimanche"

Coton Chintz Marine , Popeline Orageaux étoilé France Stalla Duval pour l'un,

Jersey rayé Bleu & Blanc pour l'autre

Boutons Mercerie Locale

***

Taille 4 ans & 10 ans

***

J'aime beaucoup beaucoup ce modèle !!

Donc il y aura d'autres versions, c'est sur !!!

***

SAM_9941

 

   SAM_9942   SAM_9950 

SAM_9944

***

Je suis obligée de vous mettre toutes photos ils s'en sont tellement donné à coeur joie !

***

Pour Accompagner cette Jolie Vareuse

Un Slim

issu de Vetements Faciles pour Filles & Garçons

( j'aime ce bouquin !)

***

Bien coupé, Facile à Faire,

& Actuel, je trouve !

***

Taille 110 sans marges pour Petit Modèle

Taille 130 avec marges de couture pour Grand Modèle

***

SAM_9946

SAM_9949

SAM_9947

SAM_9948

***

Voila , c'est tout pour aujourd'hui !

Alors mission remplie ou pas ???

***

Encore pas mal de choses a venir...

( ben oui je vous montre des jolis tissus dans le billet précédent,

& je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucunes cousettes avec eux aujourd'hui !)

***

Bonnes Fëtes de Pâques à Toutes & à Tous

Doux Week end

6

(image du net)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont beaux tes garçons ! j'ai bcp cousu pour mes filles et je crois qu il est temps que je m'y met pour mon fils de 4 ans.... surtout quand je vois tes belles réalisations : bravo.
C
super sympa toute ta petite production <br /> <br /> contente de te retrouver
A
Merciiiii Bizou mme Ségo !!
S
Et beh... bravo !! Super jolis !!!
M
roh j'adore ta veste!! pis ton ptit débardeur aussi!!<br /> <br /> des bizzz
Publicité