Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 880
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mars 2013

Bientôt !

Je viens de retrouver mon { presque } meilleur ami ..

internet !!!

3 mois sans , vous imaginez ???!!!!

Non ?

Et bien si !

***

Je reviens tout bientôt pour vous montrer ma petite production !

***

Un petit avant Goût ...

SAM_9898***.

Vous aurez égalemnt remarqué le petit" lifting" de la page ...

Jusqu'à la prochaine lubie !!

***

A tres vite !

Belle Journee 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te revoilà ma copine !!! YESSSS<br /> <br /> Des bisous à vous 4
S
Vivement vivement que tu reviennes !!!<br /> <br /> Joli relooking !!
C
bon retour<br /> <br /> et joli lifting ;-)
A
Merci !!! j'espère que ca vous plaira !! Bises
C
bon retour ! Et ça promet d'être très joli. J'aime beaucoup ces couleurs
Publicité