Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 886
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2012

Tristesse ...

***

Un message rapide pour m'excusez auprès de vous

( encore une fois allez -vous me dire !)

***

Une absence justifiée,

un être cher m'a quitté ...

Une étoile de plus brille dans le ciel ...

Difficile d'être forte, et d'accepter le départ, même quand on s'y prépare,

le coeur a ses raisons ...

***

Mille excuses auprès de celles qui m'ont laissé des petits mots gentils,

je ne prends pas le temps , j'ai la tête ailleurs,

pardonnez moi les filles !

Ma petite Capucine, je ne t'oublie pas , je m'y remets vite,

& toi aussi Caro, je ne t'oublie pas.

***

Le temps de remettre mes idées au clair et je reviens,

je suis sure que cela me fera du bien ,

il faut juste tourner la page...

***

Je vous embrasse bien fort

***

RIP OD

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes mes pensées les plus sincères<br /> <br /> j'espère que tu remontes la pente<br /> <br /> biz
M
Revenez nous vite ! il vous faudra bien du courage mais avec le temps on finit par accepter mais surtout ne rien oublier, tant qu'on pense à elles, ces personnes font encore parties de notre vie !
N
un petit coucou en passant, et des gros bisous...
T
Beaucoup de courage pour traverser ces moments douloureux.
J
Vraiment je pense bien fort à toi...reviens quand tu en auras envie, ne t'inquiete pas pour cela. Je te fais de gros bisous.
Publicité