Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2011

Joyeuses Fêtes !

Prise dans le tourbillon de la vie,les enfants , le travail, les cadeaux ....

j'ai quelque peu délaissé mon p'tit blog ...je m'en excuse ...

Je m'excuse auprès de celles à qui je n'ai pas encore répondu

( oui je sais ca commence à être habituel !)

Que voulez-vous, des fois il faut revoir ses priorités ...

en l'occurence MES ENFANTS !!

je pense que vous me comprendrez !

***

Bref ..

je vous souhaite à toutes & à  tous de

***

Merveilleuses fêtes d'année !

***

dyn010_original_350_365_pjpeg_2614302_255e45d0120d43347b6563a717835423

Image trouvée sur le net

C'est une période magique pour ma part , j'adore !

***

je reviens dès la semaine prochaine

( oui oui un peu en congés)

avec les cousettes du mois de décembre & un nouveau swap..

alors encore un peu de patiente mes petits chéris ! ;-)

Passez un week end féérique rempli d'amour, de magie ,auprès de vos proches !

***

Merry Christmas !

***

pere-noel_haddon-sundblom

Image trouvée sur le net

***

1000 Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes Fêtes de fin d'année et je t'attend avec impatience pour voir tes nouvelles cousettes. <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton nouveau swap car moi aussi j'ai participé à un swap de Noël , un vrai plaisir.<br /> <br /> Voir photo sur mon blog : mamantortue.canalblog.com
H
joyeux noël à toi et à ta petite famille !<br /> bien sûr que l'on te comprend !<br /> A bientôt alors !
J
Oh mais tu es plus que pardonnée, la vie, les enfants et en plus en période de fin d'année...bref rien a rajouter. Très contante de trouver ce petit post pour pouvoir te souhaiter à toi et ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année. Un Noël doux et étoilé chez les petits comme chez les grands, une nouvelle année porteuse de belles promesses!!! bisous
E
Tu es toute pardonnée et je te comprends, profites de ta famille. Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi.<br /> Bises<br /> Emilie
N
oh tu n'es pas la seule à déserter un peu, mais quoi de plus compréhensible en cette période ultra chargée?..! gros bisous, passe un très beau réveillon avec ta petite famille!!! joyeux noël!!!
Publicité