Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 novembre 2011

Absente ...

Un petit message pour vous dire que je suis toujours là ....

( oui oui , je vous suis toutes ... en sous -marin !

je bave d'envie devant vos jolies cousettes d'hiver ...)

Mais pas de couture aujourd'hui ...

ce n'est pas faute de produire pourtant !

Mais le temps me manque pour ecrire un p'tit billet ..

Alors , j'espère que vous serez patientes d'ici mon retour !

Promis bientôt des nouvelles

en plus je viens d'être taguée ( bisous Capucine ! ;-))

***

*** Gros bisous et Bon week end ***

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On sera forcément là pour voir tes belles creas. En attendant prend bien soin de toi et des tiens.<br /> Très bon dimanche a toi bises
N
Ne t'en fais pas, on ne t'oublie pas! J'ai hâte de voir tes bidouilles! Gros bisous la puce, et à tout vite!
M
A tres vite pour de nouvelles creas....
M
Bien sûr que nous serons présentes ;) En plus, on entre en pleine préparation de Noel, le temps risque de filer encore plus vite ...<br /> Hâte de voir quand même tes jolies cousettes !
C
a trés vite pour voir tes cousettes et lire ta réponse à mon tagg.<br /> <br /> gros gros bisoux et à trés vite
Publicité