Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mai 2011

Taguée !!!

Cynthia ( petite curieuse !!!! )

m'a taguée , afin que je vous révèle 7 choses me concernant ...

C'est pas évident ! je me lance ...

1. Je suis m'attache très vite aux gens ...

( n'est ce pas mon bisounours ?)

2. Ma passion de la couture me vient de ma Mamie Chérie

Merci Mamie , mon mari est trop content LOL !!!

3. Je suis très impatiente comme fille ...

( genre attendre un colis de tissus c'est vraiment horribeul pour moi )

4.  J'adOOOOoore acheter du tissu

& tout ce qu'il faut pour la couture !

5. Je rêve d'avoir une pièce rien que pour moi ...

c'est un projet qui se concrétise !! yeah !

6. Tout comme toi , Cynthia, je n'aime pas confier mes enfants aux autres ...

Ben quoi ??! c'est les miens, je fais ce que je veux d'abord !!

7. J'ai 28 ans aussi ... et la trentaine ne me fait pas vraiment peur,

ca me fait plutôt bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir tellement grandit,

( oui ok, en taille c'est sur, 1 mètre 58 ... 

hum hum on ne se moque pas !!)

dans me tête !!!

Et puis mes enfants qui grandissent tellement vite

( bientôt 6 et 3 snif snif glups)

ça fait drôle !!!

 

Et voilà ! un peu de moi !!

A votre tour maintenant !

Fabrique à Bonheur ( tu vas râler hi hi )

Le Bonhomme à la pomme

Aiguilles & Bouldigous

Ségoccinelle

Les Ateliers de la Lutine

Une Petite Fourmi

Dans ma Cabane , il y a ...

***

Bises

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je partage ta passion ... et n'aime pas non plus confier ma fille ! lol y a pas de mal a etre une maman !!! qui s'assume jusqu'a l'extreme
S
c'est drôle ces petites choses...<br /> Les miennes seront postées samedi :)
H
mais dis donc, on a pas mal de choses en commun...et le premier est l'âge !!!! mais c'est le plus bel âge, na ! ;)
A
au secouuuuuuuurs!!!! ;)
B
c'ets bien de se révéler, :)
Publicité