Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 886
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2011

YYYeah !!

J'ai reçu ca :

63273264

 Un award !!! si c'est pas la classe internationale ça !

Merci Fabrique à Bonheur !!!!

1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. 
2. mettre le logo sur mon blog. 
3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé.
4.dire 7 choses sur moi.
5.nommer 7 autres blogs.
6. mettre le lien des blogs nommés.
7.prévenir les personnes concernés.

*****

 7  choses sur moi

 

1.  Je suis addict de mes p'tits gars 

complètement gaga ..mère poule quoi ! 

2.Je suis addict ... de la couture vous l'avez bien compris !!! 

& aussi a la déco

3.je suis ( aussi ) addict aux sucreries ..

pas bien ! 

4.Quand je commence quelque chose ( surtout en couture), je le finis tout de suite !

Je deteste les encours ! 

5. Je suis très chiante très, trop gentille... 

6.Je trie mes dechets , mange ( un peu ) bio

&  choisis ( au maximum) des produits écologiques

je reve d'une terre plus propre pour mes, nos enfants ... 

7. Je profite de tout, tout le temps, c'est ma devise,

je ne veux pas perdre une miette de ce que je vis ,

c'est surtout valable pour les petis qui grandissent  trop si vite !

***

7 blogs que j'affectionne ...

&&&

Fabrique à Bonheur, forcément c'est un coup de foudre amical !

Super gentil mon bisounours & tellemnt appliquée et patiente !

je t'admire !! ;-)

***

Les Ateliers de la Lutine, parce que c'est une Amandine, déjà !!

J'aime bcp son univers , son humour, son ton décalé ...

***

La petite Cabane de Mavada, je viens de découvrir ce blog à croquer,

j'adore ce qu'elle fait !! et en plus elle est trop sympa !

***

Sansan Créations, j'adore tout !!!

Sansan a du talent à revendre !

***

Little Fabrics, j'aime beaucoup ce qu'elle fait,

j'adore sa boutique,

& encore une fois , une personne super sympa !

***

Le bonhomme à la pomme, c'est grace à elle que j'ai fait un blog ...

Trop marrante, un ton que j'aime, de belles créas ...

***

pour la dernière place,

je triche , je note tous les blogs que j'aime

( non pas tout il y en a trop ...)

Léa & Compagnie, Un Dimanche à Vélo,Aiguilles & Bouldigous,

Dans la bulle de cis,ségocinelle, ....

***

Il y en a encore des tas , donc je vais m'arrêter là,

mais toutes celles a qui je laisse un com' ,

c'est que j'aime beaucoup vos blogs ...

***

Non c'est pas du faillotage,

c'est pour du vrai !!!

***

 Voilà, c'est fait !!!

maintenant, je m'occupe de mon post créas !

Encore merci Emilie !!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohlalalala!! mille mercis pour ça, je suis très touchée! en même temps, tu as raison...entre Amandine, on se comprend.... muahahahahah! ;)<br /> je relayerai dès que j'aurai un ptit moment!! bisous!
C
Encore de belles créa! Vraiment tu m'inpressionnes!<br /> Et merci de m'avoir mentionné dans tes 7 blogs preferés, cela me touche...<br /> A très vite, bises.
J
alors là, tu cartonnes! un award...la classe!!Bravo. Il est vraiment mérité, moi aussi je suis totalement fan de ce que tu fais. Et mille mercis de me citer, je suis tres tres tres touchée et tres honorée.
M
ohhhhh merci!!!!<br /> j en ai deja recu deux ,je ne relaye pas ne m en veux pas mais je suis très touchée et je le note ici moi aussi je te re decerne un Award parce que moi aussi je viens juste de découvrir ton blog et je suis FAN !! j adore tout y est beau et de bon gout!! merci pour tout<br /> bises<br /> Edwige
Publicité