Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 février 2011

Petits présents ...

pour une petite fille née cette semaine ( encore ?! )

de petites choses simples mais qui plaisent souvent aux mamans

des couleurs douces ...

SAM_5237

bavoirs intemporels pour bébés

coton rose layette & ruban rose ma petite mercerie - coton taupe à gros pois self tissus

coton chocolat à tout petits pois de mon p'tit marchand

SAM_5234   SAM_5235   SAM_5236

SAM_5232

Protège carnet de santé

patron maison

SAM_5233

Accorche tétine patron maison

ruban & pince ma petite mercerie

SAM_4914

Un tout petit béguin

patron intemporels pour bébé - taille 1 mois

Et pour mon mini pirate,

une tunique Donald ,

une coupe qui lui va à ravir et qui taille parfaitement,

en plus, elle est super simple à faire ...

pourquoi sans priver ???

SAM_4861

Patron Donald de Citronille - taille 2 ans

coton vichy très grands carreaux anthracite & rubans l'Atelier de Kitty

SAM_4862   SAM_4864

SAM_5243___Copie__2_

SAM_5246___Copie

Je le trouve trop craquant !!!

Heureusement que tout était prêt depuis quelques temps ...

Une bonne crève m'a clouée au lit !

Une semaine sans couture ... quelle tristesse !

Bises & Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
serait il possible d'avoir le patron du chapeau du nounours "un petit béguin" chapeau pour bébé d'un mois. ?<br /> comment je dois procéder si j'ai le patron, mon bébé va avoir 4mois et je suis trrrrès intéréssée. <br /> merci beaucoup de votre aide.<br /> amicalement kti.<br /> catherine.labet@neuf.fr
D
Très jolies toutes tes réalisations ^^, c'est tendres avec ces teintes . Bravo !
M
merci de m'avoir laissé un com car comme ça je connais ton joli blog... mais dis moi tu "maîtrises grave" la donald, tu fais des modifs ou pas?
S
j'adore le look de la Donald avec le foulard et les converses !
M
trop chou, couleur modèle tissu j'adoooore
Publicité