Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 887
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2011

C'est une fille !

Une petite étoile, trèèèèèèèèèès attendue par sa maman , est arrivée recemment ...

Vous connaissez la suite ??

Et oui ! Je me suis empressée de lui coudre une petite tenue !!

Et puis des z'habits de fille !! AAAAAh quel bonheur !

SAM_5189

Les p'tits paquets ...

SAM_4955

Robe chasuble IPBB taille 6 mois

Voile de coton prune little fabrics - application en coton moutarde a pois lydie confiture -

petite touche de liberty faiford bleu ma petite mercerie - boutons en nacre de mon stock

SAM_4956SAM_4963SAM_4980SAM_4971

SAM_4993

Bloomer IPBB Taille 6 mois

coton moutarde lydie confiture

SAM_4994

SAM_4987

Bavoir "bébé" IPBB

SAM_4988SAM_4991SAM_4989

SAM_4999

Béguin IPBB réversible

( difficile de prendre un béguin en photo ! )

SAM_5003

SAM_5002

et pour le grand frère,

une tunique donald de citronille

SAM_5010

Taille 6 ans

coton vichy gris de mon marchand

Pour la maman une p'tite bricole

SAM_5171

Petit porte clef maison

ruban "chaperon rouge" l'Atelier de kitty - conton a pois de mon p'tit marchand

et vite fait bien fait,

un gilet de berger taille 2 ans reversible pour mon garnement ..

SAM_5190

milleraie taupe little fabrics - coton beige étoile ma petite mercerie

SAM_5194

Vite vite je me sauve , j'ai deux petits clowns qui font plein de bétises !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super cadeau! je pense que tout le monde a du être content :) c'est sympa le mélange prune/moutarde!
A
C'est très joli.
M
et bien quel magnifique cadeau ! ils vont être ravis !
L
waouh!!!!!!!!<br /> mais c'est super tout ça!<br /> bravo!
H
Très belles créations ! <br /> Ca me donne envie de dire : je veux une fille moi aussi !! ;) rien que pour lui coudre de jolies petites robes.
Publicité