Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce coud ...
Publicité
Une Puce coud ...
Visiteurs
Depuis la création 25 880
Une Puce coud ...
  • Une nouvelle passion m'anime : la couture ! pour le plaisir de créer des petits z'habits qui changent ! pour partager, échanger , faire de jolies rencontres ! N'hesitez pas a me laisser un petit commentaire , ca booste et ca motive ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 février 2011

Se mettre au vert ...

le vert est la couleur préférée de mon grand,

alors après un premier essai peu concluant ( tant par la confection que par le choix des tissus) , je m'y re-colle, pour la plus grande joie de mon fiston et je dois dire que cela m'a fait drolement plaisir !

SAM_4919___Copie

par contre faire poser un p'tit gars , c'est une tache compliquée ! ;-)

On dirait que ce n'est pas droit, mais ca l'est ...

SAM_4921___Copie

patron intemporels pour enfants - popeline vert anis -ma petite mercerie- & le reste de mon stock

Et quelques petites choses faites cet hiver ..

SAM_4090

patrons intemporels pour bébé - tissu etoilé moutarde ( j'en raffole) linna morata & stock perso

SAM_4865

patron donald

SAM_4399

petit foulard-bandana ?? patron maison

et le noel des maitresses ..

SAM_4326

patron intemporels pour enfants

Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de ravissantes créas !<br /> le p'tit colis est parti ;o)
K
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créas !
L
bravo! t'es une citro cop's!<br /> je t'ai reconnue!!!!!!!!<br /> un petit avis: tu devrais mettre plus de photos sur ton blog, des détails , les boutons, les manches etc.....on a envie d'en voir encore plus parce qu'il a l'air chouette ce manteau!
N
j'adore tes créations, t'as trouvé ta vocation...
J
Vas y pupuce couds, couds, couds...... c'est super ce que tu fais!!
Publicité